Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Carcado et Bullion

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 19 avr. 2017 07:00

Bsr !

Thais: En effet, sa rigol pa les notes sont excellentes et jsui incapable de fair mieux. Ya de de grandes chances ke tu soit apelée à Suresnes, jte le souhaite !
Kel était ton sujet d'oral ?
Moi ossi, j'ai fait Suresnes, Paul Strauss et demain la Défense !

Line: Pole Emploi accorde le financement sous certaines conditions, on m'a explikqué les règles en agence et franchment heureusement ke jpaye moi meme ! Donc tant mieux pr nous, g envi de dire !

Thaïs

Re:

Message non lu par Thaïs » 19 avr. 2017 17:02

Bonjour
Elodie mon sujets de Suresnes était "la télé et les enfants ".
J'espère être appelé j'attend j'attend .
Alors comment tu l'as ressentir l'épreuve d'aujourd'hui ?

Line

Re:

Message non lu par Line » 19 avr. 2017 18:30

J'ai passé les tests de la Défense aussi cet aprem.

Je n'ai pas trouvé ça compliqué mais je me méfie beaucoup des tests d'attention (et il y en avait pas mal quand même !), un oubli et hop, c'est faux !
Donc à voir, patientons jusqu'au 12 !

Line

Re:

Message non lu par Line » 19 avr. 2017 18:43

Par contre, comment se fait-il que dans certaines écoles ils donnent la note aux tests avant de passer l'oral ?
Pour Suresnes nous n'avions pas la note (juste savoir si nous avions au moins 10/20 finalement).

Pour la Défense, ils vont donner la note le 12 mai ? Ou bien juste savoir si on est admissible ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 19 avr. 2017 18:45

slt à tous !

Thais: bin l'écrit je l'ai trouvé vraiment très facile preske tôt mm !!! lol euh est-ce normal ?!
Jpense ke yora bocou ki iront à l'oral, sava etre cho !
42 places !

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 19 avr. 2017 19:52

Line: je n'ai ocune idée ! jpense ke chak école à son fonctionnement mais c vrai ke c bizarre.

Pr le Défense, je c pa nn plu commment ils procèdent mais dans les précédentes conversations de ce forum il y a un sujet ki s'apel "Concours AP la Défense".
G pa encor eu le temps de tt lire mais tu aller jeter un coup d'oeil si tu veux !

Thaïs

Re:

Message non lu par Thaïs » 19 avr. 2017 20:30

Oui moi aussi j'ai trouvé un peu trop facile comparé à paul Strauss. 42 places sa va être vraiment chaud mais bon .
Ont gardé espoir quand même je croise les doigts

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 20 avr. 2017 10:08

Ouai !
va falloir etre au taquet si on va à l'oral ! mai bon comme tu di on perds pa espoir et on va tt donner, croisons les droits !

Allez hop un dernier pr moi: Mercredi prochain (le 26), lycée de Créteil !

Line

Re:

Message non lu par Line » 20 avr. 2017 10:28

Coucou les filles,

42 places, ça fait déjà 12 de plus que pour Suresnes, allez, on y croit !
Après, c'est clair qu'il va y avoir beaucoup de gens à l'oral, c'est quasi sûr !
A votre avis, nous étions combien hier ? Moi je dirais entre 250 et 300...

Elodie, oui merci, je vais aller lire les posts (j'avais regardé ceux sur Suresnes mais pas pensé à regarder ceux de la défense ^_^ )

thaïs

Re:

Message non lu par thaïs » 20 avr. 2017 11:57

Je sais pas non plus comment cette école fonctionne. Dès que je suis admissible sa me va :yawn: .
Oui nous étions bien nombreuses je dirais bien 200 .

Répondre