Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

D'infirmiere a auxiliaire puericultrice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolo

Re: D'infirmiere a auxiliaire puericultrice

Message non lu par Lolo » 08 févr. 2017 17:14

Bonjour,

Quels sont les établissements que je puisse appeler afin de me renseigner pour la passerelle IDE => auxiliaire puer.
Merci d'avance

Cat

Re:

Message non lu par Cat » 13 mars 2017 22:07

Je suis dans le même cas, j'ai contacté l'IFSI d'après eux pas de passerelle possible entre IDE et AP. J'ai vu sur le net qu'il y aurait pourtant peut-être une possibilité en passant par l'ARS.

Manon0411

Re: D'infirmiere a auxiliaire puericultrice

Message non lu par Manon0411 » 11 avr. 2017 21:25

ClemeM puis-je avoir ton mail pour plus d'information ?
Je suis actuellement en deuxième année d'ifsi et je me suis renseignée auprès de l'école d'AP de Bordeaux et on m'a répondu que pour ne passer que les deux modules manquants il faut avoir travaillé 3ans en tant qu'aide soignante. Est-ce vrai du coup ?

ClemeM

Re:

Message non lu par ClemeM » 24 avr. 2017 21:02

Bonjour Manon,

Voici mon adresse mail : cleme16@hotmail.fr

Si d'autres personnes veulent plus d'info, n'hésitez pas à me contacter. Je ferai en sorte de pouvoir vous répondre plus précisément.

ClemeM

Re:

Message non lu par ClemeM » 24 avr. 2017 21:03

Bonjour Manon0411,

Voici mon adresse mail : cleme16@hotmail.fr

Répondre