Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mel
Message non lu
par Mel » 18 mai 2017 08:42
J'ai trouve aussi le jury très froid. Oui ya un débrief après, pour établir le classement... Voilà j-1
-
Melanie
Message non lu
par Melanie » 19 mai 2017 14:26
Coucou les filles
Dégoûter je suis 55 ème sur liste complémentalité et vous ?
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 19 mai 2017 15:14
Enfin le verdict est tombé !
Bon bin moi jsui 1ère sur la LC...

-
Melina
Message non lu
par Melina » 19 mai 2017 17:29
Même en LC vous ferez votre rentrée en septembre c'est gagné

Moi dans ma classe, très peu de LP et plusieurs filles qui ont envoyé leurs résultats à l'école alors qu'elles étaient en LC dans d'autres écoles donc préparez vos trousses et cartables!!
-
Line
Message non lu
par Line » 19 mai 2017 17:30
mince pour la liste complémentaire mais d'un autre côté, il y a 140 places donc vraiment beaucoup de chances que vous soyez appelées !!! J'y crois !
-
Melanie
Message non lu
par Melanie » 19 mai 2017 17:35
Cool c réussi pour toi
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 19 mai 2017 19:36
Melina: merci detre si encourageante, jme fai pas de souci pr moi jpense k'a 98% jrentrerai en Septembre !
140 places en effet sa laisse bocou de possibilités !
Melanie: garde espoir !
-
mel
Message non lu
par mel » 19 mai 2017 19:39
Slt je suis admise a paul strauss. Je voidrais savoir si lon cherche les stages ou cest lecole qui positionne les eleves? Est une bonne ecole? Merci
-
Mel
Message non lu
par Mel » 20 mai 2017 06:36
J pense qu il y aura beaucoup de désistement, jespere que ça ira pour vous... Les autres résultats des autres écoles tombes petit à petit...
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 20 mai 2017 09:37
Bjr !
J'ai une kestion concernant la lettre ou l'on maintient sa place dans les 10 jours suivants la réception du courrier de résultats. Ma kestion est: peut-on envoyer cette lettre en courrier AR ???
C just une sécurité pr moi (trop peur kil la reçoive pa)
Merci !