Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Carcado et Bullion

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bobichoune

Re:

Message non lu par Bobichoune » 18 mai 2017 22:41

Moi : oui je vais y aller !!!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 18 mai 2017 22:49

Moi: oui jsui à fond ! juskici g été chanceuse alors jespere ke ira !

Bobichoune: whaou 17,5 c just o top tu as assurée !

Le but, c kon soit ttes affectées pr Septembre 2017 ! :+: :bounce: :+: :bounce: :+: :bounce:

Bobichoune

Re:

Message non lu par Bobichoune » 19 mai 2017 00:52

Moi : oui je vais y aller !!!

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 19 mai 2017 09:26

Moi aussi je passe a La Défense le mercredi 31 mai à 11hoo. Mon dernier oral j'espère que ça ira.
Jusqu'à present je suis sur la liste complémentaire à cerpe, jattend les résultats de louise couve et Léonie chaptal.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 19 mai 2017 09:57

Bjr !

Mel: t loin sur la LC au Cerpe ?

Moi j'attends cet aprem les résultats de Paul Strauss ! Pu***, jespere ke c bon ! :mdr!:

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 19 mai 2017 13:38

Elodie : tiens nous au courant pour cette après-midi.

Bobichoune : j'y serais aussi pour prendre des Infos au cas où !!!!

Guismo

Re:

Message non lu par Guismo » 19 mai 2017 14:39

Salut
Bobichoune ,tu as bien assurée!!
moi tu es sur lc avec 15,75 ?! C'est vraiment chaud!mais bon tu as ta place assurée en 3e position.
Elodie, j'espère que tu vas avoir une belle note. C'est à Paul Strauss que tu veux aller ou tu n'as pas de préference?Et bonnes révisions pour les prochains oraux!

Je suis dég jeudi prochain férié donc un jour de plus à attendre les résultats de Carcado!!!
Sinon,comme je suis sur lc à Bullion ,je peux envoyer mon dossier ds d,autres écoles des Yvelines,c'est une bonne nouvelle donc je vais l'envoyer à l'ifac d'Elancourt,vous connaissez?

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 19 mai 2017 14:49

Coucou les filles Dégoûter je suis 55 ème sur liste complementaire à Paul strauss

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 19 mai 2017 15:13

Slt !
Jvien donner des news de Paul Stauss, les résultats sont tombés cet aprem ! Jsui semi-contente: jsui 1ère sur la liste complémentaire !

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 19 mai 2017 17:10

Mel: Dslée pr toi mais bon si sa peut te rassurer selon une éléve de l'année derniere, ils sont remonté très loin en 2016. Tu peux consulter les précédents posts du forum sur Paul Strauss.

Guismo: Hé oui ! mm avec une belle note genre le 15,75 de "Moi" on peu se retrouver en LC c vraiment rageant !
Jmen fou g pa de préférence particulière pr les écoles, jveu just etre placée kelke part ! Après javou ke Paul Stauss me plait. Vu ke jsui 1ère en LC , jespere etre contactée très vite !
Oui tu peux envoyer ta candidature dans les Ifap des Yvelines. Si cela t'intéresse jveu partager mon témoignage: Au mois de Janvier, le jour de la rentrée, j'avais été contacté par l'ifap d'Elancourt parske javais envoyé ma candidature (gtai en LC avec 12,5 à l'ifap de Suresnes). Malheureusement g pa pu donner donner suite parske j'avais pas les 5200€ demandé pr le lendemain à 8h et parske jvi dans le 91 et j'en orai eu pr 2H30 de transports ! Donc tente ta chance, si on m'a aplé on peu t'aplé !

Mm si Jeudi c férié jpense kon poura aller regarder kan mm car ya pa besoin d'entrer dans l'école ! Jcroi ke sa sera affiché à l'extérieur comme pr les résultats de l'écrit !

Répondre