Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancienne eleve ecole paul strauss
-
Melina
Re:
Hello les filles,
Mélanie, les stages sont trouvés par l'école sauf le dernier que l'on doit trouver.
Elodie, pour renvoyer la lettre pour confirmer ta place, un courrier supplié suffit! Et si tu as besoin de te rassurer, tu peux téléphoner à l'école quelques jours plus tard pour savoir si elle est arrivée. Ou bien tu vas la donner directement à l'école. C'est ce que j'avais fait.
Mélanie, les stages sont trouvés par l'école sauf le dernier que l'on doit trouver.
Elodie, pour renvoyer la lettre pour confirmer ta place, un courrier supplié suffit! Et si tu as besoin de te rassurer, tu peux téléphoner à l'école quelques jours plus tard pour savoir si elle est arrivée. Ou bien tu vas la donner directement à l'école. C'est ce que j'avais fait.
-
Mel
Re:
Merci bien pour les infos, jaurai encore des question sur l ecole, est-ce une bonne ecole, vers la fin de la formation ya t il une journee de recrutement (mairie de Paris, babilou...) des entreprises ou orgnanisme qui intervient a lecole pour passer des entretien d'embauche, (cette pratique etait faite avant :une amie a etait recruter lors de sa formation ya 6 ans, donc est ce encore d actualité?
Merci infiniment...
PS:positionnement des stag en fonctions du domicile ou selon les places vacantes. Sont elles toutes sur Paris, de jour ou de nuit?,,,
Merciiii encoreeeee
Bonne continuation
Merci infiniment...
PS:positionnement des stag en fonctions du domicile ou selon les places vacantes. Sont elles toutes sur Paris, de jour ou de nuit?,,,
Merciiii encoreeeee
Bonne continuation
-
Elodie
Re:
slt Camille !
Ta déjà reçu tes notes ??? Parce ke g tjrs rien reçu !
Et puis tu sais, d'après les années précédentes, Paul Strauss est remonté assez loin sur la LC donc tu peux encor y croire ! Moi jsui la 1ère en LC (à 2 doigts d’être dans le lot lol) c trop frustrant !!!
Allez ya des chances kon fasse la rentrée !
Ta déjà reçu tes notes ??? Parce ke g tjrs rien reçu !
Et puis tu sais, d'après les années précédentes, Paul Strauss est remonté assez loin sur la LC donc tu peux encor y croire ! Moi jsui la 1ère en LC (à 2 doigts d’être dans le lot lol) c trop frustrant !!!
Allez ya des chances kon fasse la rentrée !
-
Camille
Re:
Salut Elodie, merci pour ta réponse ! Oui j'ai vu que tu étais 1ere sur LC. J'ai reçu mes notes hier matin; 17/20 a l'écrit et 11,5/20 à l'oral. Je pense que le jury m'a enlevé des points pour les motivations car j'habite très loin. Je suis pratiquement sûre que tu seras prise vu que tu es là 1ère sur LC. Moi 27ème ça va être compliqué ! Tiens moi au courant 
-
Melina
Re:
Les stages sont positionnés suivant ton domicile et toujours à Paris intra muros.
Sauf le dernier que tu trouveras toi même où tu souhaite donc possible en province.
Stages de jour et possible un stage de nuit si tu t'inscris.
Oui il y a des recrutements en fin d'année: mairie, lpcr, babilou...
Sauf le dernier que tu trouveras toi même où tu souhaite donc possible en province.
Stages de jour et possible un stage de nuit si tu t'inscris.
Oui il y a des recrutements en fin d'année: mairie, lpcr, babilou...
-
Elodie
Re:
Camille: tu vi en région parisienne ? Moi oui dans le 91 mais jsui loin (50 min de Paris) sa me fait en gros plus d'1H30 de transports, si tt va bien. Alors j'avais dit au jury ke j'avais l'intention de me raprocher en foyer étudiant (cki est vrai). Mais j'atends d’être sure d’être affectée !
C bizarre g tjrs rien dans ma boite aux lettres ! j'attends encore demain pr voir. Oui, jte tiendrai au courant !
C bizarre g tjrs rien dans ma boite aux lettres ! j'attends encore demain pr voir. Oui, jte tiendrai au courant !