Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Carcado et Bullion

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 mai 2017 10:27

Moi: Oui normalment les candidats en LP et en LC après réception du courrier de résultats ont 10 jours pour confirmer par écrit leur souhait de maintenir leurs places.

C pas marqué sur ta feuille où ya tes résultats ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 mai 2017 18:05

Moi: Oui normalment les candidats en LP et en LC après réception du courrier de résultats ont 10 jours pour confirmer par écrit leur souhait de maintenir leurs places.

C pas marqué sur ta feuille où ya tes résultats ?

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 22 mai 2017 09:15

Non elodie ce n'est indiqué sur mon relevé de note.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 22 mai 2017 13:09

A bon ? C bizarre... g tjrs connu com sa depui ke jpasse les concours...
Après, chak école fonctionne différemment donc ptet k'a Bullion ya pa besoin de confirmer sa place par écrit.
Tkt pa mais bon jserai toi jme renseignerais kan mm.

Bonne continuation !!

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 22 mai 2017 14:15

Bobichoune : tu as envoyé une lettre pour confirmer que tu souhaite toujours intégrer la formation ?

Bobichoune

Re:

Message non lu par Bobichoune » 23 mai 2017 13:06

Oui je l'ai envoyé jeudi dernier !!! Je vais les appeler pour être sûre qu'ils l'ont bien reçues !!! J'ai tellement la poisse !!!

Thaïs

Re:

Message non lu par Thaïs » 23 mai 2017 13:24

Félicitations Elodie au top.

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 23 mai 2017 13:30

Après avoir contacté l'école juste les personnes sur liste principales doivent envoyé un courrier de confirmation, ceux sur liste d'attente pas besoin.
Y'a plus qu'à attendre des désistements aller aller.
Bobichoune je serais à la journée porte ouverte quand même !!!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 23 mai 2017 13:57

Merci Thais mm si c pa encor sure ke jrentrerai !

Moi: a ok ta bien fait dte renseigner mais dans certaines Ifap c les personnes sur les 2 listes (LP et LC) ki doivent le faire ! Mai bon école chak école à son fonctionnement, soit rassurée !
Allez normalement, tu sera ptet apelée ! Croisons les doigts !!!

OUI OUI ON Y CROIT !

Guismo

Re:

Message non lu par Guismo » 24 mai 2017 14:54

Salut
Je viens de recevoir un courrier de Carcado...je suis admise!!!!9eme sur lc j'ai eu 18 à l'oral !!!!je suis trop contente, je le sentais bien mais je ne m'attendais pas à une telle note,trop contente...bon,j'espère que j'aurais l'accord pour mon cif,je dois attendre encore un mois pfff.Pensez vous que je dois commencer à faire mes vaccins maintenant ou est ce que je peux attendre fin juin?
Elodie ,tu as eu ton courrier?

Répondre