Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Guismo
Message non lu
par Guismo » 01 juin 2017 09:07
Moi:, tu as toute tes chances ils viennent de rappeler la 2eme sur lc.
Oui je vais reserver ma place ,on verra pour la suite...
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 01 juin 2017 11:47
wahou c bien sa ! Moi, prépare-toi ! jsen ke tu ora bientot une bonne nouvel à nous anoncer !...
#TeamBullion #BobichouneLaetitiaMoi
-
Laëtitia
Message non lu
par Laëtitia » 01 juin 2017 11:59
On continue de croiser les doigts pour toi Moi c'est en bonne voie !!!
Guismo il faut que tu valide ta place et si tu n'as pas le financement tant pis tu annule..
-
Moi
Message non lu
par Moi » 01 juin 2017 13:37
Cool !!!
Comment tu sais guismo ?
Plus que une et c'est moi !!!!
Oui j'aimerais trop faire partie de la team bullion.
-
Bobichoune
Message non lu
par Bobichoune » 01 juin 2017 15:56
Moi : je super mega croise les doigts pour toi !!!!
Moi je viens de recevoir le planning et les formulaires à remplir !!!
Je suis trop contente !!!
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 01 juin 2017 17:57
alors bobichoune, c koi tes horaires ?
c toi ki finance ta formation ?
-
Guismo
Message non lu
par Guismo » 01 juin 2017 21:32
Moi: j'ai envoyé un mail à bullion pour leur demander si j'avais mes chances et elle m'a répondu qu'elle pouvait juste dire qu'ils avaient rappelé la 2eme sur lc.
Laetitia si je dois annuler ,non seulement je perds ma place et je perds aussi le montant demandé pour l'inscription ...soit 670€ Ça fait mal!
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 02 juin 2017 01:27
ouai sa fait mal !!! et g lu ossi dans d'otres posts ke si une candidate s'inscrit kan mm et ke le jour de la rentrée elle se présente pas, elle devra la totalité de la somme ! c dur sa...
-
Elo
Message non lu
par Elo » 02 juin 2017 15:14
Bonjour j'ai besoin de vos conseils, je vient de voir les résultats et je suis 18ème sur liste complémentaire et il n'y a que 15 places, je doit en conclure que c'est mort pour moi ? :/
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 02 juin 2017 18:12
bjr Elo !
tu as passé dans kel école ?
dslée mais sa m'étonne kon remonte juska toi car cela voudrait dire ke tte la promo de 15 se soit désisté. Après, tu peux tjrs te renseigner pr savoir juskou ils sont remontés les années précédentes.