Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancienne eleve ecole paul strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Line

Re:

Message non lu par Line » 30 mai 2017 19:47

C'est marrant, la fessée je m'étais dit que ça pouvait tomber et j'avais relu quelques documents dessus hier !
En tout cas, je trouve tous ces sujets super intéressants, il y a pas mal de choses à dire dessus.

Oui on croise les doigts maintenant 😊

Guismo

Re:

Message non lu par Guismo » 30 mai 2017 20:01

Bonjour

Melina merci pour l'info

Melina

Re:

Message non lu par Melina » 30 mai 2017 22:02

@Elodie
Je ne sais pas tu peux demander demain à monsieur Grelet ou à Julie qui l'assiste (son bureau est directement sur la gauche en rentrant dans l'école)
Après faut pas aller à l'école entre 10 et 11h car c'est le moment des pauses c'est pas idéal
Idem 15 à 16h

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 30 mai 2017 22:23

A ok ! Ya ke moi ki est la poisse pr les sujets lol... tes sujets sont intéressants et me parlent plutôt pas mal ! Par contre, mon souci c par mon trop grand stress g du mal à bien construire LE plan en peu de temps et j'aime pa ce genre de kestion "k'en pense-vous ?"... C genre fo donner son avis sans le vraiment le donner tt en restant dans la neutralité et le juste milieu (pour/contre)...
Après, si tu le sens positif normalement sa devrait aller pr toi !

Line: c cool ke sa se soit bien passé ! ton sujet est ossi intéressant... en plus si tu était à l'aise sa devrait le faire ! Au pire, ta bien fait d'envoyer à Paul Strauss ta candidature.

Allez sa ira pr vous !

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 31 mai 2017 07:37

A ok ! Ya ke moi ki est la poisse pr les sujets lol... tes sujets sont intéressants et me parlent plutôt pas mal ! Par contre, mon souci c par mon trop grand stress g du mal à bien construire LE plan en peu de temps et j'aime pa ce genre de kestion "k'en pense-vous ?"... C genre fo donner son avis sans le vraiment le donner tt en restant dans la neutralité et le juste milieu (pour/contre)...
Après, si tu le sens positif normalement sa devrait aller pr toi !

Line: c cool ke sa se soit bien passé ! ton sujet est ossi intéressant... en plus si tu était à l'aise sa devrait le faire ! Au pire, ta bien fait d'envoyer à Paul Strauss ta candidature.

Allez sa ira pr vous !

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 02 juin 2017 10:37

Elodie : As tu été à l'oral de Créteil ?

Vivement les résultats cette après midi à 14h. Et j'ai hâte aussi d'être contacté par Paul Strauss.. En espérant que ça soir positif !

Line

Re:

Message non lu par Line » 02 juin 2017 11:57

Coucou,

Elodie, est-ce que tu passes aujourd'hui pour la Défense ? Tu vas y aller tu penses ?

Tu viendras nous raconter aussi ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 02 juin 2017 12:00

Bjr !

Nn Camille, finalement g pa été mais j'irai à celui de la défense (enfin jcroi lol) ! Franchement, jsui pluto confiante pr Paul Strauss ! Jpense kon en saura plus à partir de la semaine prochaine ou celle d'après concernant les désistements.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 02 juin 2017 13:08

Bjr !

Nn Camille, finalement g pa été mais j'irai à celui de la défense (enfin jcroi lol) ! Franchement, jsui pluto confiante pr Paul Strauss ! Jpense kon en saura plus à partir de la semaine prochaine ou celle d'après concernant les désistements.

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 03 juin 2017 14:38

Je suis admise à Créteil ! Mais j'attends les résultats de la Défense et les désistements de Paul Strauss quand même..

Quelqu'un connaît les dates de pré-rentré et rentré de Paul Strauss ?
Je travaille tout l'été et mon manager voudrait connaître mon planning jusqu'à septembre.. C'est compliqué quand on ne sait pas dans quelle école on va..

Répondre