Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancienne eleve ecole paul strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Line

Re:

Message non lu par Line » 03 juin 2017 18:14

Hello les filles,

Alors Elodie, tu es allée à l'oral de la Défense ? Si oui ça s'est passé comment ? Tu as eu quoi comme sujet ??

Quelqu'un d'autre doit passer la Défense ?

Camille > tu as eu les résultats de quel IFAP ? Créteil ?

Line

Re:

Message non lu par Line » 04 juin 2017 10:06

Super Camille, félicitations !
Quand j'ai posté mon message hier soir, ça n'était pas actualisé, je ne voyais pas encore ton message ☺️

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 04 juin 2017 10:30

Super Camille c vraiment génial o moins t assuré d'en avoir un !

Jconai pa du tt les dates pr Paul Strauss... mais bon restons attentives jpense kon en saura plus la semaine prochaine ou celle d'après !...

Line: oui g été à la défense et sa c mal passé jsui dégouté j'avai telmen honte ke jsavai plu ou me mettre...
mon sujet était: "le 20ème siècle a marqué l'avenement de la santé publique. Qu'est-ce que ce terme vous évoque ? "
Gtai pa du tt inspiré ! et jpense ke c mort ! Mais bon jpense ke jpeux me reposer sur Paul Stauss...

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 04 juin 2017 11:37

Slt je suis admise à louise couve et leonie chaptal avez vous une idée de ces écoles?

Line

Re:

Message non lu par Line » 04 juin 2017 11:41

Elodie > il n'était pas facile ce sujet !!!!! Ca n'a pas dû être évident de faire un plan et une discussion dessus effectivement...!

Bon de toute façon, tu hésitais à y aller, tu es assurée d'aller à Paul Strauss, je suis sûre qu'on t'appellera très bientôt (les 10 jours pour confirmer sont passés là en plus li me semble ? Donc ils doivent savoir si tout le monde a confirmé sa place ou si certaines ont refusé !)

Je croise fort les doigts pour toi !

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 05 juin 2017 13:58

Line: jte jure, ya ke moi pr choper des sujets pareil ! franchment g mm pa fait de plan... Et puis, oui gtai pa sure d'y aller par rapport à Paul Strauss donc... Le dernier jour pr confirmer sa place était vendredi (02/06). Donc le temps kil fasse les comptes, jpense ke jpeu attendre 1 ou 2 semaines pr etre apelée !

Mel: tu assure, bravo !!! G jamai concouru la-bas et jconai pa du tt ces écoles mais j'avai 2 collègues ki ont fait leur formation d'AP à léonie chaptal et franchment elles regrettent pas ! Elles m'ont dit kel ont eu un super enseignement avec des horaires et des formateurs sympas (dslée si jpeu pa t'en dire plus). Donc maintement, tu as large choix...

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 05 juin 2017 17:35

Merci beaucoup les filles pour vos messages ! Elodie effectivement ce n'était pas évident comme sujet, mais je pense qu'ils vont en tenir compte.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 06 juin 2017 08:50

Camille: a ouai tu pense kil vont en tenir compte ! G été lamentable mais bon on verra...

Ya plu k'à attendre ke Paul Strauss fasse les comptes au nivo des désistements !

Line

Re:

Message non lu par Line » 06 juin 2017 09:22

Elodie > tu vas être contactée d'ici la fin de la semaine ou début semaine prochaine, c'est sûr !
Sur autant de candidats, il y en a bien 2-3 qui n'ont pas confirmé car acceptés ailleurs (ça serait un comble si non). Et sinon, peut-être des reports à cause du financement ou des trucs comme ça. Ce n'est qu'une questions de jours là ^_^

Sinon, rien à voir, mais il n'y a que chez moi que le forum s'actualise dans la nuit ?? La journée je ne vois jamais aucun messages et le lendemain matin, je vois tout d'un coup, c'est pénible :-/

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 06 juin 2017 11:42

Line, moi aussi le forum ne s'actualise que dans la nuit ! Vivement les résultats de la Défense.

Répondre