Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
L

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par L » 20 juin 2017 08:43

Si il y a plus de personnes sur la liste complémentaire que sur celles des admis c'est qu'ils prévoient large. Ex : si les 14 personnes de la liste principale de desiste, les 14 premières de la liste complémentaire remonte. Et si dans la liste complémentaire d'autres filles se desiste, celles qui sont 15e, 16e etc.. peuvent être prise. C'est sur que dans la réalité ca arrive jamais mais ils préfère prévoir

LauraL

Message non lu par LauraL » 20 juin 2017 10:51

Si dans la réalité cela arrive puisque chaque années il y a des écoles déficitaire qui ont passées toute leurs liste complémentaire. Après on est d'accord que ça arrive plutôt rarement.

Hadya

Message non lu par Hadya » 20 juin 2017 12:11

Je comprends pas du coup:il y a 3 désistements ou ils n'ont pas encore commencé la LC?

Oui Laura L,si je suis appelée je te le dis,compte sur moi :-)

LauraL

Message non lu par LauraL » 20 juin 2017 15:25

Je pense qu'ils ont pas appelé encore car il doivent traiter les retour de dossiers. Les personnes sur liste principale avaient 7 jours pour dire oui ou non. Donc depuis hier les dossier qui sont pas arrivé son nul donc le temps de le traiter et tout ça met du temps. Cela devrait pas tarder. La numéro 2 sur liste complémentaire hier n'était pas encore appelée.

LauraL

Message non lu par LauraL » 20 juin 2017 16:46

Ils ont appelé les deux premières.

Melissa

Message non lu par Melissa » 20 juin 2017 19:56

Je suis 7 ime et toi?

Hadya

Message non lu par Hadya » 20 juin 2017 23:59

Merci de ces précisions Laura L.Donc place à la 3è :-)

A bientôt

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 21 juin 2017 07:54

De rien. Vous avez pas un facebook? Car je suis un groupe depuis le début il y a des filles qui sont aussi sur liste complémentaire. Ça serait plus facile pour vous donner des infos.

Mélissa moi je suis 21 eme. Donc autant dire que je suis limite.

Hadya

Re:

Message non lu par Hadya » 21 juin 2017 12:04

Non LauraL,je dois être la seule au monde à ne pas avoir de Fb^^

Par contre j'aime bien ce que fait Rockfeller à Lyon:ils tiennent au courant en ligne la LC (sans doute pour éviter les nombreux appels^^)

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 21 juin 2017 12:50

Tu as toujours pas eu d'appel ou de mail? Car la deuxième à juste reçu un mail d'après se qu'elle dis.

Oui c'est pas mal. Car deux copines on téléphoné moi aussi ils disent d'envoyer un mail et ils repondent pas au mail.

Répondre