Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contrat d'apprentissage

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chery daphnée

Recherche contrat d'apprentissage

Message non lu par Chery daphnée » 03 juil. 2017 22:34

Bonjour j'ai réussi mon concour d'auxiliaire de puériculture et je suis à la crêche d'un contrat d'apprentissage en creche pour le poste d'auxiliaire de puériculture en île de France.
Si vous avez des contact n'hésitez pas à me contacter
Merci d'avance

Elodie

Re: Recherche contrat d'apprentissage

Message non lu par Elodie » 04 juil. 2017 12:02

Slt !
Jsai ke les crèches Babilou, les mairies d'Asnières-sur-seine et Rungis où j'ai travaillé prennent, j'avais vu une annonce l'année dernière et j'avais donné le tuyau à une fille du forum ki cherchait un apprentissage et ctai la mairie de Versailles, donc regarde si ils peuvent te prendre... (fo faire vite car il me semble kil ont un quota à pas dépasser et jsai pa si il fo passer un entretien, tu verras bien).
Sinon, appel ttes les mairies et celle de Paris (tu peux poster une candidature sur paris.fr ou aller sur place au service recrutement/apprentissage à la rue Lobau dans le 4ème).
regarder si ya des forums pr l'emploi c temps-ci.
C pa évident en apprenti j'ai eu le concours 2 fois en apprenti et j'avai pa trouvé à temps et du coup on m'a refusé l'accès en formation. Donc, je me suis rabattu sur la formation sur 10 mois et jrentre en Septembre ! Mais bon, désespère pa j'espère ke tu va trouver ! Courage !!!

Répondre