Coucou à tous .
J'ai eu les résultats de Paul strauss aujourd'hui je suis 55 ème sur liste complementaire je suis blazé
Je voudrais savoir si quelqu un sait jusqu ou il sont remonter dans la liste complementaire l année derniere
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complementaire paul strauss
-
LauraL
Re: Liste complementaire paul strauss
Bonjour,
L'an dernier il était déficitaire. Tu as étais appelé?
L'an dernier il était déficitaire. Tu as étais appelé?
-
Elodie
Bjr !
oui Mélanie, si sa peut t'aider gtai 1ère en LC pr cette école mais g été aplé ailleurs donc g laissé ma place.
J'espère ke ta pu etre aplée à ton tour !
oui Mélanie, si sa peut t'aider gtai 1ère en LC pr cette école mais g été aplé ailleurs donc g laissé ma place.
J'espère ke ta pu etre aplée à ton tour !
-
Line
Bonjour,
Je pense que Mélanie a sûrement été appelée !
J'ai été appelée en début de semaine par la directrice alors que je n'ai pas passé le concours dans cette école (j'avais envoyé un courrier avec mes résultats de Suresnes avant les résultats de la Défense, au cas où...)
Comme quoi, quand on est sur liste complémentaire, il ne faut pas hésiter à envoyer ses résultats à d'autres écoles !!
Je pense que Mélanie a sûrement été appelée !
J'ai été appelée en début de semaine par la directrice alors que je n'ai pas passé le concours dans cette école (j'avais envoyé un courrier avec mes résultats de Suresnes avant les résultats de la Défense, au cas où...)
Comme quoi, quand on est sur liste complémentaire, il ne faut pas hésiter à envoyer ses résultats à d'autres écoles !!
-
Elodie
Bin cool alors !
Com sa tt est le monde est gagnant !!!

Com sa tt est le monde est gagnant !!!
-
Melanie
Coucou les filles merci pour vos reponses .
J'ai été admise a lifsi croix saint simon a montreuil j'ai choisi cette ecole.
J'ai été admise a lifsi croix saint simon a montreuil j'ai choisi cette ecole.
-
Elodie
Ah génial Mélanie !
G passé le concours la-bas ossi mais j'avai pa eu l'écrit donc pas d'oral.
G passé le concours la-bas ossi mais j'avai pa eu l'écrit donc pas d'oral.