Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour l'oral du concours d'auxiliaire de puéricultrice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bina

Re:

Message non lu par Bina » 02 juin 2012 11:28

Coucou!!

J'aurais aimé savoir combien de temps devait prendre l'exposé que l'on doit faire sur le sujet?
L'entretien dure 20 min donc c'est 10 min sur le sujet et 10 min sur les motivations?

Merci

oral A.P.

Re:

Message non lu par oral A.P. » 03 juin 2012 20:49

Bonsoir Bina,

L'exposé doit durer environ 10 min, maintenant si tu fais moins "ce n'est pas très grave". Ce qui compte le plus pour eux. C'est que tu sache faire un plan et que tu sois bien motivé.

A bientôt

noémie

demande d'aide oral AP

Message non lu par noémie » 04 juin 2012 20:02

Bonsoir,

je vais bientot passé mon oral pour le concour d'AP sur paris, le hic c'est a force de lire pas mal de chose sur l'entretien je ne sais pas quoi dire pr mes motivation et comment conclure parfaitement sa fais quand mm deux ans que je tente et l'heure approche je strésse help me please merci d'avance

Catsy

Re:

Message non lu par Catsy » 16 juin 2012 01:12

J'espère que ça c'est bien passer pour vous ! par contre quelqu"un peu me dire c'est quand les resultats svp

L'épilation

Re: Besoin d'aide pour l'oral du concours d'auxiliaire de puéricultrice

Message non lu par L'épilation » 07 juil. 2012 11:56

Bonjour,

Je viens de lire toute votre message et moi aussi j'aimerais passer le concour de ap, j'ai un bep et bac pro secrétariat et je votre faire ce métier depuis que je suis entraîneurs de gym pr les tout petit. J'aimerais avoir plus expérience sur la biologie et tout le reste avant de passer le concour tête baisser. Est - il possible de passer le concours avec c diplôme ? Ou je doit tt repasser ?
Merci pour votre aide

Sonia

Re: Besoin d'aide pour l'oral du concours d'auxiliaire de soins territoriales

Message non lu par Sonia » 03 oct. 2013 18:27

Bonjour
Je passe l'oral du concours territoriales d'auxilliaire de soins.
Pourriez vous m'aider à savoir qu'elles sont les questions posées par le jury et que répondre. J'angoisse d'avance merrciiii

chaffraix

Re: Besoin d'aide pour l'oral du concours d'auxiliaire de puéricultrice

Message non lu par chaffraix » 01 août 2017 01:46

comment se préparer au concours auxiliaire de soin territorial quelle conseil pour l entretien que dire

Répondre