Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AP LIVRET 2

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

VAE AP LIVRET 2

Message non lu par virginie » 05 juin 2017 16:16

Bonjour
je suis AMP travaillant dans une micro creche et je souhaite avoir le diplome d'AP. Du coup je dois valider les modules 1.2.3 et 6
Concernant l'écriture du livret 2 j'en suis à la situation numéro 2:

Activité d'éveil ou de loisirs auprès d'un enfant ou d'un groupe d'enfants ( âge, culture, habitudes, degré d'autonomie et de développement...)

Dois je commencer le descriptif de l'activité choisie ici (j'ai choisie l'activité snoezelen) ou m'axer uniquement sur la présentation des enfants choisis pour l'activité ?

bonheur

sos livret 1 ap en word

Message non lu par bonheur » 15 août 2017 12:13

bonjour a toutes et tous c'est avec un grand désespoir que je viens vers vous je souhaiterais avoir une aide pourriez vous s'il vous plait m 'envoyer le livret 1 et 2 de la VAE ap a cette adresse enfanbonheur@gmail .com merci a toutes et tous

Répondre