Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journal d'étude clinique
-
poupete
Re: journal d'étude clinique
ça m'intéresse bien aussi en faite moi je pense avoir fini le mien mais si je peux avoir une autre de la construction ça peut être classe
alexandra.corailler@laposte.net
merci d'avance
alexandra.corailler@laposte.net
merci d'avance
-
CHRISTINE
Re: journal d'étude clinique
bonsoir,
je suis maître d'apprentissage d'une jeune fille en formation d'éducatrice. Afin de l'aider à rédiger son écrit sur son journal d'étude clinique peux tu m'envoyer le tien afin de voir si nous répondons bien aux commandes de cet écrit
merci
cordialement
christine
je suis maître d'apprentissage d'une jeune fille en formation d'éducatrice. Afin de l'aider à rédiger son écrit sur son journal d'étude clinique peux tu m'envoyer le tien afin de voir si nous répondons bien aux commandes de cet écrit
merci
cordialement
christine
-
caro
Re:
bonjour, est-il toujours possible d'avoir le modele de ton journal d'etude clinique? Je te laisse mon adresse emial: jolyna76@hotmail.com merci d'avance.
-
anais
Re:
Bonjour cmoibebert,
je suis également en 2eme année d'ES et donc en plein dans le JDEC.
Ca m'interesserait de lire le tien pour me donner des idées de plan, entre autre
Merci d'avance.
anaismama@hotmail.fr
je suis également en 2eme année d'ES et donc en plein dans le JDEC.
Ca m'interesserait de lire le tien pour me donner des idées de plan, entre autre
Merci d'avance.
anaismama@hotmail.fr
-
caro
Re:
bonjour collibert j'aurais aimé savoir si il était possible que tu m'envoie ton journal d'étude clinique pour que je puisse voir a quoi cela ressemble. je te laisse donc mon adresse mail jolyna76@hotmail.com en te remarciant d'avvance. je te souhaite de passer une bonne journée.
-
caro
Re:
recoucou collibert,oups je me suis trompée!!!!!!!!!!! mon adresse mail est jolyna76@hotmail.fr