Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Première L ou première S?
-
stella
Re: Première L ou première S?
oui laurie il faudra soit que tu poursuivre en france soit que tu fasses tout en france car en guadeloupe la formation pour etre infirmière est Ok mais pas celle pour etre puéricultrice ( 1 ans )voila a bientot voici mon adresse msn si tu a d'autres questions car j'ai tout plein d'information ... moi aussi je veux être puéricultrice ( et je sais tout ce qu'on doit savoir )!! gyal-2-gwada@hotmail.com
-
Estelle
Bonjour, je suis actuellement en seconde Général, je vais surement allé en bac S et je voudrait savoir quelles sont les études post-bac pour devenir puéruicultrice?si vous pouviez m'aidez s'il vous plaît... 
-
Yasmine
Bonjour
jfais actuellement mon année de redoublement en 1ère L mais jsuis complétement démotivée,jvoudré faire le concour d'Auxiliaire de Puériculture éxercer le métié ensuite,puis tenter de passer le concour de Puériculture,est-ce possible?
-
cassandra
moi je suis en 3eme , et je voudrais devenir puirecultrice ! mais je n'est pas une fo=rte moyenne ( 10.5 ) , il faut dire qu 'elle n'est pas tres haute car je n'est pas etait la tres souvent au college ( car je me suis fais operer d'une tumeur au cerveau ) alors j'aimerais savoir si malgrés , mon operation ( car jje vais bien , comme si rien ne s'etais passer ! ) et malgré ma faible moyenne , est ce que je pourais passer en seconde general dans une premiere L ou S ! merci !