Salut à tous,
10 ème sur la liste d'attente, j'ai été contactée. Puis j'ai laissé ma place pour l'IRTS de Rennes.
L'AFPE de St Brieuc est vraiment sympa en tout cas, j'y ai passé la journée pour la pré-rentrée. L'accueil est agréable et ils répondent à toutes les questions que l'on se pose.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AFPE Saint Brieuc 7 février
-
Emilie
Re: concours AFPE Saint Brieuc 7 février
Bonjours, je suis en prépa et j'aimerais entré à l'irts bretagne ou l'afpe de st brieuc, hors les épreuves d'admisibilités sont le même jour ! Le 30 janvier, une professeur a moi me dit que je doit choisir, que si j'en choisi une et que j'y passe l'écrit, je ne pourais tenter l'oral à l'autre. Cela me parait bizard j'ai crus voir noté que " les candidats adimissibles a l'irts et ou a l'ites peuvent également s'inscrire à l'afpe ! " Eclairez moi je souhaite rester le plus en bretagne possible donc tenter : irts bretagne, nantes-reze- angers ( je ne sais plus), et st brieuc !
-
sarah
tentez votre chance par la voie de l'apprentissage.j'étais très loin ds la liste d'attente a rennes st brieuc et brest et j'ai contacté plusieurs employeurs avt d'en trouvez un.j'ai commencé fin septembre et c'est un parcours intéressant vu qu'on est au boulot et en cours!!!voila!!
-
Marie
Bonjour,
Actuellement, es-tu à l'AFPE de Saint Brieuc ?
Sais-tu où peut-on trouver les épreuves des années précédentes ?
Merci
Actuellement, es-tu à l'AFPE de Saint Brieuc ?
Sais-tu où peut-on trouver les épreuves des années précédentes ?
Merci