Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educateur pjj sur titre 2007, renseignements!
-
celine59
Re: educateur pjj sur titre 2007, renseignements!
Il semblerait que les résultats soient pour fin de semaine prochaine. Ils seront visibles sur Internet m'a-t-on dit!
Bonne chance
céline
Bonne chance
céline
-
Céline
Salut,
J'ai obtenu le concours d'éduc PJJ sur titre 2007.
On devait nous adresser un mail de confirmation mais toujours rien, de plus les informations concernant la suite sont ... plutôt floues...
Je trouve que c'est un peu flippant et surtout ça ne laisse pas beaucoup de temps pour se retourner...
Certains d'entre vous ont - ils des infos intéressantes?
On m'a dit qu'on recevrait nos propositions d'affectation la semaine prochaine mais si c'est comme le mail... :za!ar:
Est ce qu'il y'a d'autres personnes sur ce forum qui on réussi?
Bonne chance à tous.
Céline
J'ai obtenu le concours d'éduc PJJ sur titre 2007.
On devait nous adresser un mail de confirmation mais toujours rien, de plus les informations concernant la suite sont ... plutôt floues...
Je trouve que c'est un peu flippant et surtout ça ne laisse pas beaucoup de temps pour se retourner...
Certains d'entre vous ont - ils des infos intéressantes?
On m'a dit qu'on recevrait nos propositions d'affectation la semaine prochaine mais si c'est comme le mail... :za!ar:
Est ce qu'il y'a d'autres personnes sur ce forum qui on réussi?
Bonne chance à tous.
Céline
-
hervé
Bonsoir,
Un petit lien avec une liste de laureat 2007...
http://www.justice.gouv.fr/metiers/resultats.htm#dpjj
Maintenant patience
Hervé
Promo sur titre 2006
-
jacob pjj
Combien touche t'on de salaire comme éducateur pjj stagiaire admis au concours sur titre? salut .... A plus tard.
-
Elodie
bonjour à tous! Céline je suis également reçue au concours mais je suis tout aussi dans le floue que toi j'ai juste eu le numéro de la DD pour connaitre la liste des médecins et psychiatres experts agréés! pour le concours sur titre la pjj ne travaille qu'avec le psy dr Lannoy qui est à la clinique 4 saisons de Somain mais quand commence la formation... dans le floue c'est un peu embêtant quand on a un boulot de ne pas savoir quand donner sa démission! En tout cas pour la formation à Vaucresson on est nourri loger!! voilà donc à bientot!
-
Céline
Salut Elodie,
J'ai rencontré le Dr Lannoy ce matin. L'entretien ne dure pas plus de 15-20 minutes, il vérifie entre autre la cohérence de ton choix pour ce métier. Il me reste à contacter le généraliste et à envoyer les diverses pièces administratives.
Sinon nous devrions recevoir nos affectations dans la semaine, quels étaient tes choix? On m'a dit de ne pas démissionner avant d'avoir accepté l'affectation... on ne sait jamais, si ça ne correspondait pas à nos choix... Donc ma démission attendra également quelques jours.
Quant à la formation et à la prise de poste ... je ne sais absolument pas...
A bientôt
Céline
J'ai rencontré le Dr Lannoy ce matin. L'entretien ne dure pas plus de 15-20 minutes, il vérifie entre autre la cohérence de ton choix pour ce métier. Il me reste à contacter le généraliste et à envoyer les diverses pièces administratives.
Sinon nous devrions recevoir nos affectations dans la semaine, quels étaient tes choix? On m'a dit de ne pas démissionner avant d'avoir accepté l'affectation... on ne sait jamais, si ça ne correspondait pas à nos choix... Donc ma démission attendra également quelques jours.
Quant à la formation et à la prise de poste ... je ne sais absolument pas...
A bientôt
Céline
-
Elodie
Celine59 j'espère que tu look encore ce forum! j'ai eu des renseignements venant de la direction de la pjj et la formation commencerait le 15 février à vaucresson voila
-
Elodie
Mes choix étaient lièvin et quièvrechain mais lyon je l'ai mis en dernier et j'ai pas trop envie d'aller jusque là bas!
Sinon le numéro de Mme Chico à la centrale à paris pour plus d'informations est le 0144776886 mais ce qui m'étonne est la date... le 15 février est un jeudi alors que le 5 est un lundi je me demande si j'ai mal entendu ou si elle s'est trompé, j'attends donc comme toi l'affectation...
Si tu téléphones et que tu as de plus amples informations... n'hésite pas à les mettre! merci et merci aussi pour l'info sur le psychiatre je ne savais pas trop à quoi m'attendre!
par contre pour les généralistes n'hésite pas à téléphoner à la direction départementale pour qu'elle t'envoie un papier pour que tu n'aies pas à avancer les frais médicaux!
Sinon le numéro de Mme Chico à la centrale à paris pour plus d'informations est le 0144776886 mais ce qui m'étonne est la date... le 15 février est un jeudi alors que le 5 est un lundi je me demande si j'ai mal entendu ou si elle s'est trompé, j'attends donc comme toi l'affectation...
Si tu téléphones et que tu as de plus amples informations... n'hésite pas à les mettre! merci et merci aussi pour l'info sur le psychiatre je ne savais pas trop à quoi m'attendre!
par contre pour les généralistes n'hésite pas à téléphoner à la direction départementale pour qu'elle t'envoie un papier pour que tu n'aies pas à avancer les frais médicaux!
-
mylene
et bien pour les oraux, ton expérience aupres de jeunes peut te servir, ainsi que ta connaissance de l'actualité educative.En ce ki concerne l'hebergement sur ton lieu de stage, cela depend de ton classement. Si tu es parmis les meilleurs tu choisis une affectation près de ta résidence actuelle,sinon... il faut trouver un studio une colocation ou des chambres en fjt. lorsk tu seras en formation sur paris tu seras hebergée.
-
matthieu59
je suis également reçu au concours. le démarrage se ferait vraisemblablement le 19 février mais à marly le roy ( à coté de vaucresson).
et comme vous pas de mail, ni d'affectation, mais j'ai déjà posé ma démission .........
et comme vous pas de mail, ni d'affectation, mais j'ai déjà posé ma démission .........