Bonjour,
Concours secteur social, épreuves écrites (édition masson 2005) : grands problèmes sanitaires et sociaux (résumés pour réviser et contrôles de connaissances). 7 euros (11 euros neuf
Est-ce que ce livre là est toujours dispo ?
Merci à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres préparation au concours d'ES
-
Lulu
Re: Vends livres préparation au concours d'ES
Bonjour!
A Marie C et Angélique:
Voici les livres qu'il me reste et que je peux vous proposer:
- S'entraîner aux oraux d'admission (foucher 2004) ETAT NEUF : entretien individuel, épreuves de groupe, mises en situation. 9 euros frais de port inclus (12.50 neuf).
- Tests psychotechniques (ASH 1999) : exercices et corrigés. 8 euros frais de port inclus (10.67 neuf).
Voilà!
N'hésitez pas à cliquer sur mon nom si cela vous intéresse!
A Marie C et Angélique:
Voici les livres qu'il me reste et que je peux vous proposer:
- S'entraîner aux oraux d'admission (foucher 2004) ETAT NEUF : entretien individuel, épreuves de groupe, mises en situation. 9 euros frais de port inclus (12.50 neuf).
- Tests psychotechniques (ASH 1999) : exercices et corrigés. 8 euros frais de port inclus (10.67 neuf).
Voilà!
N'hésitez pas à cliquer sur mon nom si cela vous intéresse!
-
lily
bonjour, je passe le concours d'entrée en école d'éduc le 11 et je cherche des livres de méthodo, de sujets types... en urgence! En as-tu encore?
merci
lily
merci
lily
-
lily
bonjour, je passe le concours d'entrée en école d'éduc le 11 et je cherche des livres de méthodo, de sujets types... en urgence! En as-tu encore?
merci
lily
merci
lily
-
Lulu
Bonjour Lily!
Et non désolée je n'ai plus de livres à vendre...
Sais-tu quels types d'écrits sont proposés par l'école?
Mais maintenant que le diplôme d'état d'éducateur a été réformé, peut-être que les concours d'entrée ont été modifiés, auquel cas mes livres n'étaient plus adaptés...
Bonne chance pour ton concours!
Et non désolée je n'ai plus de livres à vendre...
Sais-tu quels types d'écrits sont proposés par l'école?
Mais maintenant que le diplôme d'état d'éducateur a été réformé, peut-être que les concours d'entrée ont été modifiés, auquel cas mes livres n'étaient plus adaptés...
Bonne chance pour ton concours!