Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

educateur pjj sur titre 2007, renseignements!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: educateur pjj sur titre 2007, renseignements!

Message non lu par Céline » 15 févr. 2007 21:18

Je prends toujours le train lundi matin... Je suis en voiture 15.

Où se donne-t-on RDV? et à quelle heure?

A bientôt!

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 févr. 2007 13:29

coucou moi je suis en voiture 16...on verra s'il y a du monde il y aura peut être possibilité de changer. Ce qui est bien c'est qu'on ne prendra pas seule le metro parisien!
on doit etre normallement à la gare 15/20 min avant le train étant à 6h30, je dis 6h10-15 près du tabac a droite de la gare qd tu arrives par les fontaines. tu vois lequel? mon manteau est un manteau de ski vert kaki avec un peu de rouge!voila! à lundi!

Céline

Message non lu par Céline » 16 févr. 2007 20:16

Ok ça devrait aller... Pour ma part tu reconnaitras mon compagnon donc... voilà.

A lundi, fais bien ta valise ;)

Dominique

Message non lu par Dominique » 30 août 2007 15:07

Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum par hasard! j'ai connu une Elodie Vaillant au collège Jean d'Arc d'orléans! Serais ce toi??

esstah

Message non lu par esstah » 07 janv. 2010 12:16

Bonjour djamel ou quelqu'un d'autre qui lis ce message. moi aussi je dois passer le concours pjj sur titre mais lors de l'impression je me suis planter de dossier et j'ai pris l'autre dans l'empressement. Serait il si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça serait vraiment gentil. merci par avance. voilà mon mail estarjoy@hotmail.fr

Répondre