Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2007

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: concours 2007

Message non lu par marion » 22 févr. 2007 16:30

Les résultats sont là!! Chui trop contente, j'ai eu l'écrit! Félicitation à tous ceux qui l'auront eu!! Maintenant va falloir bosser l'oral

Anne Marie

Message non lu par Anne Marie » 22 févr. 2007 17:31

Bonsoir,

Un peu en panique, je ne trouve pas les résultats sur le site du ministère... Notamment dans le coin concours et résultats ! Ils sont où !!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 févr. 2007 18:34

Bonsoir Anne-Marie,
Sur la page "Résultats de concours", tu descends jusqu'à la catégorie "Direction de la PJJ" et les résultats sont là sous la date du 21/02/2007.
Néanmoins, j'espère que tu les as trouvé depuis
Aurélie

soprano

Message non lu par soprano » 22 févr. 2007 20:39

félicitation a ceux qui on t eu l'admissiblilté au concours d'educateur de la pjj !!! et autres aussi l'essentiel c'est de participer
comment aller vous préparer l'oral ? savez vous ce qui est demander ?

pucca

Message non lu par pucca » 22 févr. 2007 22:50

quelqu'un pourrait il mettre la liste d admis parce qu'il n'y a rien sur le site du ministere de la justice....merci

mumu

Message non lu par mumu » 23 févr. 2007 19:01

Salut, félicitations pour ceux qui l'ont eu. Malheureusement, je ne sui pa dans la liste, c'était la 1re fois que je tentais le concours. Je suis déçue car c'était important pour moi. Tant pis, ça sera pour l'année prochaine.

Bon courage à tous les reçus et bonne chance pour l'oral

ndouba

Message non lu par ndouba » 23 févr. 2007 22:43

Bonne chance aux admissibles et courage à ceux qui ne le sont pas. Ne baissez pas les bras, persévérez ça finira par payer.
J'ai réussi les écrits ; maintenant il va falloir passer le dernier cap.
Salut à tous.

stephanie

Message non lu par stephanie » 24 févr. 2007 12:30

Bonjour,
Alors ça y est les résultats tant attendus sont enfin tombés et maintenant il va falloir faire le stage et réviser les oraux...Perso je suis envoyé à Chartres c'est à dire à 4OOkms de chez moi!
J'ai une petite question concernant la formation et surtout des lieux de stage lors des 2 ans de formations...Est ce qu'on est envoyé dans la région de notre lieu de résidence ou est ce qu'on doit faire des voeux et du coup ça ferait surtout par rapport à notre classement?
C'est une question qui m'angoisse pas mal alors si certains ont des infos merci de vos réponses...

Audrey

Message non lu par Audrey » 24 févr. 2007 14:51

Coucou à tous,

J'ai réussi l'écrit... J'attend la suite... Mais, stéphanie, comment sais tu déjà que tu es envoyée à chartres???

Merci

Audrey

mag

Message non lu par mag » 24 févr. 2007 15:23

je suis admissible et trop contente parce que c'est vraiment une surprise. j'aimerais prendre connaissance du type de sujets proposés à l'oral. si quelqu'un a des infos merci de les faire passer.
merci et bon courage a tous

Répondre