Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral !!!!!!!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

oral !!!!!!!

Message non lu par stephanie » 22 févr. 2007 22:47

bonsoir a tous!
les résultats sont tombés il va falloir bosser les oraux..... je suis complètement paumée!!! est ce que quelqu'un aurait des infos sur les dates des stages, sur les dates des oraux?? je ne trouve rien sur le site du ministère??? j'aimerai aussi avoir des infos sur le déroulement des oraux si des éduc ont le tps de répondre ca serai vraiment le top!! j'habite à lyon si des lyonnais sont interessés pour bosser les oraux faites moi signe...

minou

Re: oral !!!!!!!

Message non lu par minou » 23 févr. 2007 09:01

Bonjour Stéphanie

Je suis de lyon également et intéressée par ta proposition...

chloé

Message non lu par chloé » 23 févr. 2007 11:12

J'ai également eu l'écrit et je suis assez paniquée pour l'oral...Ou puis je trouver les dates des oraux? J'ai cru comprendre qu'il faut réaliser un stage de cinq jours mais doit on trouver nous même ce stage? est ont affecté automatiquement sur une structure? les infos sont difficiles à trouver alors si quelqu'un en sait un peu plus merci de me le dire..

nicolas54

Message non lu par nicolas54 » 23 févr. 2007 11:36

Bonjour, je suis également admissible pour l'oral du concours et je suis dans le même cas que stéphanie concernant l'oral. Pourtant j'aimerais vraiment avoir des infos précises ne serait ce que sur les dates du stage ou du concours ... Je suis également preneur de tout conseil ou expérience ... Merci d'avance !

stephanie

Message non lu par stephanie » 23 févr. 2007 14:30

alors je me repond à moi même!! et aussi à ceux q ca interessent!! j'ai eu les infos par la direction régionale. les stages découvertes ont lieu jusqu'au 30 mars et les oraux débutent le 16 avril. pour ma part je suis envoyée au CPI de valence du 26 au 30 mars. voila bon courage à tous

stephanie

Message non lu par stephanie » 23 févr. 2007 17:38

salut minou
contente que tu sois motivée!! je connais quelque educ je vais déja commencer par prendre contacte avec eux pr avoir un max d'info. ensuite pour bosser les oraux je ne sais pas vraiment quoi faire?? je pense que lire la presse ts les jours peut déja etre tres intéressant car un des oraux porte sur une étude de texte souvent tirée de la presse. je suis dispo uniquement le mercredi et le week end car j'occupe un plein tps d'assistant d'éducation... pas évident pr les révision! on peut se rencontrer pr échanger des infos pourquoi pas mais pour l'instant j'avoue ne pas avoir d'infos tres pertinentes!

réponse pr chloé: tu n'as pas a trouver de stage toi même, tu es affectée à un lieu de stage par la direction régionale.

a plus pr d'autres infos

soprano

Message non lu par soprano » 23 févr. 2007 22:45

coucou mais en faites tu es de quelles regions ? est ce qu'on t'envoi pres de ta region ?

potteur

Message non lu par potteur » 24 févr. 2007 00:08

j'ai eu une dame de la division du concours cet apres-midi elle m'a dit qu'ils etaient en train de faire les plannings et que l'on nous recontactera la semaine prochaine pour ce qui concerne le stage..

Elcoeda

Message non lu par Elcoeda » 24 févr. 2007 00:18

Ah... moi aussi je suis admissible...

Bonne chance à tous le monde !

catherine

Message non lu par catherine » 24 févr. 2007 09:54

Félicitations à tous les admissibles!!!Pour ce qui est du stage c'est la direction qui a pris contact avec moi et qui m'a indiqué par téléphone le lieu et la date du stage. Pour ma part je suis à BOurges du 12 au 16 mars.Pour le reste on m'a dit qu'un courrier stipulant toutes les formalités me serait envoyé.Donc il n'y a plus qu'a attendre. Bon courage à tous.

Répondre