Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours
-
potteur
Re: Résultats concours
merci!!!!je suis super contente..par contre j'ai un peu les miquettes pour l'oral donc si certains ont des petits conseils ce serait super sympa!!!
felicitations a tous les admissibles!!!
felicitations a tous les admissibles!!!
-
clara
félicitations à tous les admissibles!
maintenant il va falloir bosser l'oral...
et est ce que vous savez comment ça se passe pour le stage de 5 jours?
merci!
maintenant il va falloir bosser l'oral...
et est ce que vous savez comment ça se passe pour le stage de 5 jours?
merci!
-
soprano
félicitations à tous et à toutes pour le concours d'educateur de la pjj ...
mais avant l'oral il y a d'abord le stage de cinq jours a faire ( au mois de mars ) une personne a une idée ou peut se passer ce stage ? dans la région ou on a passer l'examen au moin ? et pour l'oral quelqu'un a une idée de comment sa se passe ?
mais avant l'oral il y a d'abord le stage de cinq jours a faire ( au mois de mars ) une personne a une idée ou peut se passer ce stage ? dans la région ou on a passer l'examen au moin ? et pour l'oral quelqu'un a une idée de comment sa se passe ?
-
sofi
ou peut-on avoir accès aux résultats du concours merci g cherché toute la journée en vain
-
Moa
VA sur le site du Ministère de la justice dans la rubrique métiers et concours ensuite regarde résultats voila Bon courage
-
julie
Félicitation à ceux ki ont eu les écrits. Je l' ai eu egalement et je suis super contente par contre si vous avez des renseignements sur le stage de 5jours? Si c'est à nous de le trouver ou s'il nous est imposé?
-
...
Re: besoin d'info
félicitation à tous ...j'aimerais correspondre avec des gens qui ont eu l'écrit et qui prépare l'oral car tout est un peu flou pour moi...donc j'attends de vos nouvelles car l'union fait la force....
-
melie
pour le stage de 5 jours, vous allez etre contactés par vos DR qui vont vous envoyer sur un département de stage