Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours externe pjj 2007
-
stef
Re: concours externe pjj 2007
peux-tu menvoyé ton rapport de stage de lannée derniere car jaimré voir a koi ca ressemble stp...merci (scratch-oun@hotmail.fr)
-
julox
moi ossi charlotte ça seré sympa surtout que g q1 week-end pour le rédigé ottaviani.julien@wanadoo.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
julie
Je viens de recevoir ma convocation pour mon stage de decouverte, j'ai d'abord rendez vous à la ddpjj d'arras puis je suis envoyée au centre de placement immediat de Bruay. Y a t il d'autres personnes du pas de calais qui sont envoyés au même endroit. Et j'aimerai egalement avoir plus de precisions par rapport au compte-rendu à rendre. Merci bon courage à vous tous
-
charlotte
salut à tous!
j'ai un petit soucis avec mon PC en ce moment donc je me connecte sur un autre pc mais c'est promis je vais faire au + vite pour vous envoyer mon rapport de stage de l'année dernière.
sinon je suis en stage la semaine du 26 mars s'il y a d'autres personnes à arras en même temps que moi je suis partante pour que l'on se rencontre!
et vous vous êtes en stage où? et quand? moi en CER... j'crois que ça va être plus chaud que l'année dernière!
j'ai un petit soucis avec mon PC en ce moment donc je me connecte sur un autre pc mais c'est promis je vais faire au + vite pour vous envoyer mon rapport de stage de l'année dernière.
sinon je suis en stage la semaine du 26 mars s'il y a d'autres personnes à arras en même temps que moi je suis partante pour que l'on se rencontre!
et vous vous êtes en stage où? et quand? moi en CER... j'crois que ça va être plus chaud que l'année dernière!
-
Emilie
Ne vous inquietez pas tant, tout vous sera expliqué la première journée et les éducateurs qui vont vous accueillir vont vous guider et vous informer!!
Courage!!
Courage!!
-
Marie-line
Salut charlotte!!
Je viens de voir que tu proposer de faire passer ton rapport de stage pour voir un peu comment il faut le construire.
Si tu as le temps pourrais tu me l'envoyer également sur ma boite e-mail , se serait vraiment sympa , parce que je n'ai aucune idée de comment il faut le faire .
Merci beaucoup pour ton aide . Et bon courage pour ton stage et tes révisions !!!
PS: marieline.demene@voila.fr
Je viens de voir que tu proposer de faire passer ton rapport de stage pour voir un peu comment il faut le construire.
Si tu as le temps pourrais tu me l'envoyer également sur ma boite e-mail , se serait vraiment sympa , parce que je n'ai aucune idée de comment il faut le faire .
Merci beaucoup pour ton aide . Et bon courage pour ton stage et tes révisions !!!
PS: marieline.demene@voila.fr
-
bilouche
coucou charlotte
je te recontacte pour savoir si tu pouvais aussi m'envoyer ton rapport de stage
merci de prendre du temps pour nous aider
samia257@hotmail.fr
merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!
je te recontacte pour savoir si tu pouvais aussi m'envoyer ton rapport de stage
merci de prendre du temps pour nous aider
samia257@hotmail.fr
merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!
-
kikou68
bonjour Charlotte!
j'aimerais bien que tu m'envoies également la copie de ton stage de l'année dernière pour avoir une idée!! merci d'avance mon mail c'est massinissa68100@hotmail.fr.
j'aimerais bien que tu m'envoies également la copie de ton stage de l'année dernière pour avoir une idée!! merci d'avance mon mail c'est massinissa68100@hotmail.fr.
-
sonia
saut,
je voulais avoir des infos sur le stage de decouverte ainsi que sur les oraux. si tu pouvais me faire beneficier de ton expeience se serai cool. merci jespere a bientot.
je voulais avoir des infos sur le stage de decouverte ainsi que sur les oraux. si tu pouvais me faire beneficier de ton expeience se serai cool. merci jespere a bientot.
-
minou
Salut Charlotte
Si tu avais l'amabilité de m'en envoyeégalement une copie, ce serait vraiment sympa de ta part..voici mon adresse mail: najimafkir@yahoo.fr
Bises. Minou
Si tu avais l'amabilité de m'en envoyeégalement une copie, ce serait vraiment sympa de ta part..voici mon adresse mail: najimafkir@yahoo.fr
Bises. Minou