Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Professeur Technique PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SYLVAIN

Re: concours Professeur Technique PJJ

Message non lu par SYLVAIN » 29 mars 2007 14:26

salut à tous!

je suis admissible pr prof technique STAPS et je vois que je suis pas le seul à être dans le flou concernant les oraux...

je suis du nord de la France (Valenciennes)donc échange possible par le net... et PERRINE, apparemment tu es de ch'nord aussi donc selon ta localisation on pourra peut être échanger des infos en Live....

bon courage à tous et à bientôt!!

thierry

Message non lu par thierry » 30 mars 2007 09:53

perrine, si tu veux des infos, n'hesites pas!!

stef

Message non lu par stef » 30 mars 2007 13:10

Merci pour tout bazilou, ton aide m'a été bien utile.
On verra bien ce que ça donnera le jour J.
Et à tous entrainez vous bien au volley-ball!!!

fab

Message non lu par fab » 31 mars 2007 14:55

ca y est j'ai recu ma convoc. j'ai réservé un hôtel à proximité ( j'avais pas envie de faire 2 heures de voitures le matin et 2 h le soir, surtout que le 25 on est convoqué à 7h15). Il n'y a pas beaucoup de place dispo, alors dépêchez vous de réserver....

Pour l'oral 1 en staps, ca me fait énormément pensé à l'oral 1 du capeps...enfin, si vous avez des infos sur cet oral, n'hésitez pas. Pensez vous que l'on va nous intéroger sur une apsa en particulier? Quel est le genre de question suport que l'on peut nous poser?

Pour l'oral 2, quel est selon vous la place de la législation du travail?

chantal

Message non lu par chantal » 31 mars 2007 16:38

je souhaite passer le concours de professeur technique à la pjj peux tu me donner des infos sur le type de commande attendu et m'orienter sur le site ou je pourrais trover les dates d'inscription.
merci

LNB

Message non lu par LNB » 01 avr. 2007 14:53

on se contacte ? je suis en interne et aussi "larguée" que toi et .. oui, on a beau "être de la maison", on est comme vous...

@+

Hélène

France

CSB

Message non lu par France » 01 avr. 2007 15:56

Véro, Aurélie, Hélène et Maya je suis comme vous admissible en CSB (en externe pour moi).
Je suis également dans le flou pour l'épreuve de 8 heures mais je suis toute prête à échanger et à partager des points de vue.
N'hésitez pas !
France

France

Message non lu par France » 01 avr. 2007 16:03

Je suis admissible en CSB externe.
Si quelqu'un a des infos sur l'oral pratique (c'est surtout celui-là qui est déroutant)ou veut simplement discuter je suis preneuse !
France

sam

Message non lu par sam » 02 avr. 2007 10:50

Bonjour Bazilou je viens d'apprendre que je suis admissible pour le concours prof tecnique staps mais je ne sais pas trop comment se déroulent les oraux et j'aurai besoin de ton aide si possible pour m'éclairer un peu.

merci d'avance

Aurélie

Re: CSB

Message non lu par Aurélie » 02 avr. 2007 22:28

Salut France, Maya, Hélène,
Je suis déjà en contact avec Véro, mais si vous voulez qu'on en discute toute ensemble voilà mon adresse email la.cata@hotmail.fr
n'hésitez pas!

Répondre