Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à tous ceux qui ont passé l'oral

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
billy

Re: à tous ceux qui ont passé l'oral

Message non lu par billy » 28 avr. 2007 17:01

bonjour a tous,

g passé le concours en externe et comme ma prestation est un peu juste.
je voulais savoir a votre avis, quelle sera la moyenne environ du dernier admissible....

merci d'avance...

potteur

Message non lu par potteur » 28 avr. 2007 22:51

LM ca veut rien dire je crois que de toute facon c'est chaud de se faire une idee de sa prestation et pis c'est peut etre bon signe le fait qu'il revienne sur ton cursus..(c'est quoi ton cursus?)allez courage c'est bientot les resultats!

LM

Message non lu par LM » 29 avr. 2007 15:28

Merci Potteur pour ce réconfort.
J'ai une maitrise de droit.Mais même lorsque j'ai du donner 3 qualités ils m'ont dit que c'étaient celles d'un directeur: rigoureuse, organisée et dynamique!!!!
Je ne sais vraiment pas quoi penser de cet oral. Mais bon attendons le 10.....

Nico54

Message non lu par Nico54 » 30 avr. 2007 10:46

J'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!

MARIE

Message non lu par MARIE » 01 mai 2007 20:36

Tout comme toi, je n'en peux plus d'attendre..
A si l'on pouvait maîtriser le temps..
L'accélérer comme en ce moment!!! Le ralentir à d'autres et quelquefois le suspendre...Mais...malheureusement...

potteur

Message non lu par potteur » 01 mai 2007 22:12

allez J-9 courage... :crying:

melie

Message non lu par melie » 02 mai 2007 08:57

LM,
j'ai moi aussi un niveau maitrise en droit et pendant l'oral l'an passé ils ne m'ont pas laché avec des questions du style :" pourquoi éduc et pas magistrat? c'est pas la même place dans la société, ni le même salaire, ..."
et pourtant j'ai été prise. ils testent avant tout ta réelle motivation et veulent voir si tu n'as pas choisi éduc PJJ par hasard, comme n'importe quel concours de la fonction publique où tu pourrais te caser !
alors pas de panique, il n'y avait rien de personnel !

LM

Message non lu par LM » 02 mai 2007 13:46

merci melie. je suis de plus en plus impatiente d'avoir les résultats...l'attente est longue!
vivement jeudi prochain: on sera tous fixé!

Répondre