Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

affectation educ pjj 3eme voie

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
schome

affectation educ pjj 3eme voie

Message non lu par schome » 02 mai 2007 11:49

jai reussi le concours 3eme voie et je viens d'avoir mon dossier d'inscription. je voulais demander aux autres admis dans quelle region ils allaient demander une affectation pour savoir si jai une chance pour moi.Mci

david warchol

Re: affectation educ pjj 3eme voie

Message non lu par david warchol » 03 mai 2007 11:08

bonjour,
habitant le nord, je demanderais le nord (qui au niveau PJJ est en fait le NPDC)... j'ai vu dans la revue SNPES-PJJ-FSU (syndicat) les structures existantes dans le nord-pas-de-calais : 1 EPM, 1 CEF, 2 CER, 3 CPI, 8 FAE, 10 CAE, 6 CAEI et 1 SEAT... et nous sommes 13 admis (je suis le 13ème!)... espérons qu'il y aura de la place pour tout le monde. Sinon je pense demander IDF (Paris étant à 1 heure de TGV)... et demander l'année prochaine un rapprochement conjugal (marié et 1 enfant). Voilà pour moi. A bientôt

P.S. J'ai posté mon dossier complet ce matin

Répondre