Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CV

Re: Résultats

Message non lu par CV » 04 mai 2007 21:08

Bravo à tous, une nouvelle page de vie commence,une formation espérons-le enrichissante, abordons ça avec sérénité......
Et bravo "poète" tu vois que ct pas si dur que ça.......

chris

Message non lu par chris » 04 mai 2007 23:40

pour info je suis en formation, j'ai eu le concours l'an dernier, et en fait on reçoit pas les notes...même avec la demande par courrier...mais là n'est pas l'essentiel...

Mélina

Message non lu par Mélina » 05 mai 2007 08:41

Pour info l'an dernier j'avais du faire la demande de mes notes par courrier et je les avais reçues et cette année j'ai appelé le ministère qui m'a dit que admis ou pas les notes étaient envoyés à tout le monde cette année.Ils étaient entrain de les mettre sous pli vendredi matin on les aura dans la semaine prochaine.

Noyée

Message non lu par Noyée » 05 mai 2007 08:42

Ben si, c'est important les notes, pour ceux qui ne sont pas admis, ça donne au mois une idée de ce qui a merdé, histoire de plancher mieux l'année prochaine!!!

Jessica

Message non lu par Jessica » 06 mai 2007 09:36

Je trouverai cela très bien de recevoir les notes, vraiment! Perso, je l'ai eu cette année, mais je l'avais raté l'année dernière, et heureusement que j'était ATE contractuel, pour échanger avec l'équipe sur mes épreuves. Ca m'a permis de beaucoup mieux le préparer cette année. N'hésité surtout pas à téléphonner aux services PJJ pour poser des questions, vous renseigner, échanger avec eux. Que ce soit les structures d'hébergement ou de milieu ouvert...

Bonne chance à ceux qui retenteront l'année prochaine le concours.

A ceux qui l'ont eu, je vous dit rendez-vous en septembre! Deux supers années qui nous attendent!

perrine

Message non lu par perrine » 07 mai 2007 17:50

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitations aux futurs éducs!!!!Moi, j'ai passé prof tecnique STAPS et j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date des résultats ou sinon comment pourrais-je la connaitre???

merci d'avance

Jessica

Message non lu par Jessica » 08 mai 2007 09:39

Perrine:

http://www.metiers.justice.gouv.fr/inde ... ique=10257

C'est le lien sur le site du ministère de la justice qui affiche les reçus aux concours, mais, pour le moment, pas de résultats pour prof technique.

Si tu veux savoir la date, n'hésites pas à téléphoner à la direction départementale de ton département. Ils te renseigneront.
Courage, l'attente c'est pas agréable...

Jessica

Message non lu par Jessica » 08 mai 2007 09:50

Je propose un truc:

Les admis de région parisienne (Et même les autres qui pourrait venir ou faire la même chose dans leurs régions) se serai sympa de s'organiser une rencontre pour faire connaissance. On va passer deux années ensemble, autant apprendre à se connaître. Ca m'interesse de voir à quel point les personnes souhaitant devenir éduc PJJ viennent d'orizons différents...On va être une super promo!

Mon mail: jiotti@club-internet.fr :th)

izabelle

Message non lu par izabelle » 08 mai 2007 09:52

si,si les notes sont importantes pour savoir où nous seront en formation ( nord, paca, rhone, paris,...) c'est au vu du rang de classement que nous ferons nos voeux... bonne chance a tous.

Jessica

Message non lu par Jessica » 08 mai 2007 10:03

Je propose un truc:

Les admis de région parisienne (Et même les autres qui pourrait venir ou faire la même chose dans leurs régions) se serai sympa de s'organiser une rencontre pour faire connaissance. On va passer deux années ensemble, autant apprendre à se connaître. Ca m'interesse de voir à quel point les personnes souhaitant devenir éduc PJJ viennent d'orizons différents...On va être une super promo!

Mon mail: jiotti@club-internet.fr :th)

Répondre