Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon employeur m'a arrêté ma formation d'ES
-
Malix
Re: mon employeur m'a arrêté ma formation d'ES
Je suis dans la meme situation. Ma direction a contacter mon ecole afin que l'école puisse aller dans leurs sens et ganger ! j'ai ressenti un changement de comportement vis a vis de ma responsable de l'école. j'ai bientot rendez vous qui consiste a une commission de validation, donc je me doute que c'est pour l'arret de la formation, ma directrice veux me faire arreter ma formation. comment réagir face à ce probleme ?
-
christophe
si ton employeur te dit qu'il n'a plus de financement pour ta formation, c'est qu'il autilise les fonds pour autre chose, ce qui est illégal. Les employeurs disposent de financements de la part d'organismes avec lequel il signe une convention spécifique.Renseigne toi sur l identité de l'organisme , contacte les et explique ta situation. Je pense qu'il ne seront pas content de savoir qu'on a "detourne" les fonds.
-
aicha
Salut à tous,
j'avais rencontré un problème l'année dernière avec mon employeur qui a arrêté ma formation en apportant comme argument un prétexte de financement , sachant que j'étais la seule parmi mes collègues en formation. Donc, l'inspection du travail a adressé un courrier en rappelant le cadre juridique et l'entrave de délit encouru à cette situation . Finalement, j'ai dut me référer à un Prud'hommes pour faire valoir mes droits et j'ai eu gain de cause en Mars dernier. Aujourd'hui, je suis en deuxième année et ce directeur a été licencié après avoir cumulés des fautes .Tout simplement pour vous dire, que y a une justice mais c'est souvent uje question de temps.
bon courage à vous.
Pour conclure, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait travaillé sur le repas comme outil de travail, car je m'oriente sur ce sujet pour mon mémoire.
j'avais rencontré un problème l'année dernière avec mon employeur qui a arrêté ma formation en apportant comme argument un prétexte de financement , sachant que j'étais la seule parmi mes collègues en formation. Donc, l'inspection du travail a adressé un courrier en rappelant le cadre juridique et l'entrave de délit encouru à cette situation . Finalement, j'ai dut me référer à un Prud'hommes pour faire valoir mes droits et j'ai eu gain de cause en Mars dernier. Aujourd'hui, je suis en deuxième année et ce directeur a été licencié après avoir cumulés des fautes .Tout simplement pour vous dire, que y a une justice mais c'est souvent uje question de temps.
bon courage à vous.
Pour conclure, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait travaillé sur le repas comme outil de travail, car je m'oriente sur ce sujet pour mon mémoire.