Bonjour!
Je vous confirme que cela est possible; IL faut biensur un minimum de deux années d'expérience. En ce qui concerne la formation, nous avons DC 2-2, 3-2 et 4-2!
Je rentre en formation ES sur un ans en septebre, après avoirsuivie la formation de ME et deux années de travail!
C'est un bon compremis qui tiens compte du parcours professionnel je trouve!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educ'spé en 1 an??
-
lucie
Re: educ'spé en 1 an??
bonjour,
effectivement la formation d'es en un an est possible ma tante la fait actuellement à tours. Elle est rentrée en septembre 2009 et finit en juin 2010. Elle a passé le dc4-2 (travail sur le partenariat et le réseau), dc2-2 mémoire (écrit + oral) et dc3-3 écrits professionnels.
c'était très court mais elle a eu le temps de tous rendre et elle a beaucoup appris. elle semble ravie. je sais aussi que Toulouse saint simon la propose également sur 1 an.
effectivement la formation d'es en un an est possible ma tante la fait actuellement à tours. Elle est rentrée en septembre 2009 et finit en juin 2010. Elle a passé le dc4-2 (travail sur le partenariat et le réseau), dc2-2 mémoire (écrit + oral) et dc3-3 écrits professionnels.
c'était très court mais elle a eu le temps de tous rendre et elle a beaucoup appris. elle semble ravie. je sais aussi que Toulouse saint simon la propose également sur 1 an.
-
cedric
Bonjour,
pour cette formation en un an existe elle seulement par passerelle?
Merci d'avance
Cordialement
pour cette formation en un an existe elle seulement par passerelle?
Merci d'avance
Cordialement
-
MAGALI
Bonjour
je suis me depuis 7 ans,
connaissez vous une ecole dans le nord qui fasse la passerelle es en un an
je suis me depuis 7 ans,
connaissez vous une ecole dans le nord qui fasse la passerelle es en un an