Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral !!!!!!!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nabou

Re: oral !!!!!!!

Message non lu par nabou » 04 mai 2007 15:11

Bonjour à tous,

PAT, qu'il est vilain ce message!!!!!! Je comprends sincèrement ta déception mais ton jugement est attif et uniquement inspiré par ton émotion. Connais-tu le profil de TOUS les candidats? Les as-tu tous rencontrés pour pouvoir affirmer que aucun des admis n'a d'expérience auprés de ces jeunes? Par ailleurs, pourquoi vois-tu les admis ne possédant pas d'expérience auprés de ce public que comme des individus dociles et incapables de réfléchir par eux mêmes?
J'ai la chance d'être admise (interne- 5 ans d'expérience - licence sciences de l'éduc'). Je n'approuve pas forcément toutes les méthodes de recrutement et de formation de la fonction publique en générale. Mais cette intervention me semble à la fois irréfléchie et incohérente!
Je pousse là un petit cri qui ne te parlera peut-être pas mais, au-delà de tout ça, je ne te souhaite sincèrement que de bonnes choses!
Bonne continuation!
Une admise (franchement pas formatable) ;-)

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 04 mai 2007 15:39

salut baba
moi aussi je suis sur la liste complémentaire place 27!! j'ai eu la DR ce matin, ils m'ont dit qu'ils appeleraient les personnes de la liste complémentaire jusqu'au mois de juillet... attendons car il ne reste que ça à faire! bon courage à tous

baba

Message non lu par baba » 04 mai 2007 17:01

msg a pat ...

je te trouve dur ds tpn jugement . c'est sympa pour tous ceux qui ont ete admis . en bref c toi le meilleur mais les jurys n'ont pas su le remarquer... ok ! ça doit etre plutot cool de travailler avec toi en equipe !!! perso, j'suis sur la liste comp mais c pas pour autant que je vais en vouloir a la terre entière . enfin si tu penses que tu es un boss , eh bien tant mieux pour toi M.balaise et excuse les admis d'etre des jeunes incompètents !!

chris

Message non lu par chris » 04 mai 2007 23:45

Msg à pat...

J'ai presque 7 ans d'experience avec les delinquants, plus de 30 ans, et j'ai ete admis l'an dernier dans les premiers...Donc c'est n'imp ce que tu dis...Ils ont du sentir ton ego déborder et sentir le piège...Un peu de modestie te ferait du bien, non?

julox

Message non lu par julox » 05 mai 2007 10:48

salu,
je n'ai pas été admis cette année, j'ai appelé la pjj vendome (0144776763) pour connaitre mes notes. j'ai eu 6 à l'épreuve de table ronde pour tant je pensai que j'avais bien fait donc cette épreuve est difficile à évaluer. pouvez vous me dire les admis comment vous vous êtes comportés lors cette épreuve?
merci bcp d'avance car j'espere le repasser l'année prochaine...

fabienne

Message non lu par fabienne » 11 juin 2007 22:56

j'aurais pu t'aider mais j'ai vu ton message bien trop tard....en tout cas si tu as le concours je pourrais tjs t'aider pour le memoire...bonne continuation
une educ pjj de l'est! lol

Répondre