Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ben

Re: Liste complémentaire

Message non lu par ben » 20 juin 2007 17:26

ya des nouvelles !!!
J'ai reçu mon affectation ce matin.Mon premier voeux etait Rennes... et ils m'affectent a ??? Marseille !!! Bon sur le coup j'etait un peu vert mais en y reflechissant de plus près , cela represente une experience exceptionnelle ... sous le soleil .
Sinon j'ai appelé la centrale ce matin car nous avons eu que l'affectation dans les ptf , pas encore de departements. ILs m'ont dit qu'il faudra attendre encore pour savoir notre departement de stage . C'est pas tres pratique s'il faut se mettre a la recherche d'un logement .

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 20 juin 2007 18:04

J'ai toujours rien reçu mais j'espère que je vais pas être à Marseille...Peux tu me dire en quelle position tu avais mis cette région dans le choix de tes voeux?

ben

Message non lu par ben » 20 juin 2007 22:22

eh bien ... j'avais placé marseille en derniere position!! je comprend pas tres bien pourquoi ils m'ont demande de faire des voeux mais , apres tout , je decouvrirai une region que je ne connais pas bien .

Manuela

Message non lu par Manuela » 20 juin 2007 22:56

J'étais sur liste principale et j'ai choisi Marseille en 4ème or j'ai été affectée suivant mon 5ème choix!
L'ami Ben, sur liste complémentaire, après moi, forcément, a lui obtenu Marseille, comment est ce possible??????
ya dla coucherie ds l'air!!! :-)

Didine

Message non lu par Didine » 20 juin 2007 23:09

Salut tout le monde, je viens de recevoir mon affectation et tout comme toi Ben je suis affectée à Marseille qui était également mon dernier voeu. Je suis quand même déboussolée mais j'essaie de relativiser. Enfin on verra j'espère que ça se passera bien et puis comme tu dis c'est une expérience à tenter

inès

Message non lu par inès » 21 juin 2007 01:19

juste un pti message de soutient à tous ceux de la LC. Bon courage et j'espere kon se retrouvera a vaucresson à la rentrée...

Manuela

Message non lu par Manuela » 21 juin 2007 09:10

Ah je comprends un peu mieux, Ben, c'était ton dernier choix, il ne pouvait plus te mettre ailleurs!
Bizarre tout de même de vous débloquer de la place seulement pour votre dernier choix!

Nico54

Message non lu par Nico54 » 21 juin 2007 10:16

Comme Inès, un petit mess de soutien à vous tous... je ne sais que dire d'autre car cela parait bien léger par rapport au stress vécu...

Pour Manuella

Message non lu par Pour Manuella » 21 juin 2007 11:39

Quelle région as tu eu? Je suis moi aussi affecté à Marseille alors si tu veux on pourrait peut être échanger...

inès

Message non lu par inès » 21 juin 2007 19:00

salut a tout le monde
a tous ceux qui ont été affecté au ptf de marseille j'ai kelke question a vous poser:
- comment allez vous vous loger la bas?
- savez vous si il y a des aides?...
Je vous pose ces kestions car j'ai une amie ki est aussi affectée au ptf de marseille et elle vient de l'idf. donc c un pe la galère car elle ne peux pas se permettre de lacher son appart sur paris. Je vous laisse ses coordonnées: karima au 06.16.78.56.37 ou a sloogy78@yahoo.fr.
Merci d'avance.
ps: si vous connaisez kelkun ki souhaite echanger le ptf de marseille avec le ptf de paris faites nous signe...

Répondre