Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire
-
FuturEduc
Re: Liste complémentaire
Ben il faut au moins prévenir le bureau des concours à Paris je pense... Où étais-tu affecté?
-
anissa
Étant 13ème su la liste complémentaire, je me demande combien de personnes ont-été prises sur liste complémentaire? Vu les dernières infos ce serait 10 ou 12 avec les 3 désistements du 3 juillet 2007 ? . L'attente devient insupportable, merci aux personnes qui pourront nous tenir au courrant.
-
stef
pas nécessaire mais c mieux de le faire sinon tu devrais tel pour informer de ton désistement... ta place laissée vacante va certainement interesser qq'un! merci pour lui ou elle!
-
P-E
Pour répondre à Anissa. Si mes comptes sont justes, nous sommes plus que 3ème et 4ème sur LC!!!
Merci pour les candidats qui nous informent de leur désistement. A suivre...
Merci pour les candidats qui nous informent de leur désistement. A suivre...
-
anissa
Non P.E, j'ai appelé ce matin et on m'a dit qu'il contactait la 10ème et 11ème personne, alors cela voudrait dire que nous sommes à la 2ème et 3ème place de la liste complémentaire. Cette aventure a des allure de tiercé. J'espère que cela va se décanter bientôt... L'attente devient terrible.
-
P-E
Ok je comptais les recontacter ce matin!
Ce sont des bonnes nouvelles. On se tient au courant pour les prochaines à venir. Croisons les doigts...En effet, l'attente est insoutenable....
Merci pour les infos Anissa.
Ce sont des bonnes nouvelles. On se tient au courant pour les prochaines à venir. Croisons les doigts...En effet, l'attente est insoutenable....
Merci pour les infos Anissa.
-
stephanie
la personne de la centrale m'a dit jusqu'a fin juillet mais apparement les années précédentes ils ont appelé jusqu'au 31 aout...
-
P-E
Je pense que cela dépend des désistements. Ils peuvent avoir recours à la LC jusqu'aux premières semaines de formation pourquoi pas!
Appeler au 01.44.77.74.90 pour plus d'infos je présume.
Appeler au 01.44.77.74.90 pour plus d'infos je présume.
-
P-E
Dernières infos sur la LC
Je viens d'avoir la personne qui s'occupe de la LC entre autre. Elle me dit qu'elle vient effectivement de contacter la 11ème personne sur LC. Toutes les réponses concernant les affectations ont été renvoyé. Cela signifie qu'il y a peu de chance que d'autres personnes se désistent. Mais on ne sait jamais m'a t-elle dit!!!! Jusqu'au mois de septembre nous pouvons encore espérer. Cependant ne pas se faire trop d'illusion...Bon courage pour ceux qui sont tout près du but!
Je viens d'avoir la personne qui s'occupe de la LC entre autre. Elle me dit qu'elle vient effectivement de contacter la 11ème personne sur LC. Toutes les réponses concernant les affectations ont été renvoyé. Cela signifie qu'il y a peu de chance que d'autres personnes se désistent. Mais on ne sait jamais m'a t-elle dit!!!! Jusqu'au mois de septembre nous pouvons encore espérer. Cependant ne pas se faire trop d'illusion...Bon courage pour ceux qui sont tout près du but!