Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congé

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jene

congé

Message non lu par jene » 14 juil. 2007 17:29

Bonjour à tous! Je suis sortant de la promo d'éducateur pjj 2005-2007 et je me demandais si nous avions droit à ds vacances en tant que récent titulaire jusqu'au mois de décembre 2007. Est ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet? Merci d'avance!

Caroline

Re: congé

Message non lu par Caroline » 17 juil. 2007 17:37

Salut!
Je n'ai pas la réponse à ta question car je viens d'être admise dans la promo d'éducateurs 2007-2009! Mais par contre je voudrais savoir si les éducs en formation ont des vacances sur les deux années de formation? Merci beaucoup! Bonne continuation!

christine

Message non lu par christine » 17 juil. 2007 21:26

Jene,

Il doit te rester environ quinze jours de congès. Renseignes toi auprès de ton PTF pour que tu puisses les programmer.

A Caroline:
Il y a des vacances: certaines sont imposées; d'autres laissées à l'initiative du stagiaire.
Pour les grandes vacances, il y a environ cinq semaines.

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 22 juil. 2007 16:16

Bonjour!
Je suis intéressé aussi pour suivre la formation d'éducateur de la PJJ qui aura lieu à Roubaix dès Septembre 2008 et j'aurais voulu savoir combien de semaines de congès dispose-t-on à l'année lorsque l'on exerce ce métier?
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez me donner à ce sujet.
A bientot.

Répondre