Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Nancy département Vosges

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eve

PTF Nancy département Vosges

Message non lu par Eve » 25 juil. 2007 16:14

Salut ! j'ai été affectée sur le département des Vosges pour le concours d'éduc PJJ 2007. Apparemment ce serait sur Epinal. Je cherche à me loger dans des gîtes ou chambres d'hôtes. Si quelqu'un est interessé pour faire de la colloc dans un gîte ben qu'il me tienne au courant ça nous diminuera nos frais respectifs !

ciao et bon courage a tous pour votre formation !

schome

Re: PTF Nancy département Vosges

Message non lu par schome » 26 juil. 2007 22:41

salut, moi je suis affecté à strasbourg mais je dépend du ptf de nancy. j'ai donc une semaine par mois a faire làs-bas. j'ai un ami sur place qui me cherche des adresses d'hotel si ca peut tinterresser. de plus si tu ne le sait pas , tes frais de déplacement sont pris en charge. et environ 15€ par repas et 60€ pour la nuit d'hotel. ceci tout au long de notre formation. plutot cool non.
on se vera a nancy peyt etre alors alé ciao

Judicaël

Message non lu par Judicaël » 27 juil. 2007 12:09

Etant nancéen (et affecté au PTF de Nancy !!!! :chine: ), je peux te dire qu'avec 60€ par nuit d'hotel, tu seras confortablement logé ^^ (et encore plus dans les Vosges)

En tout cas, vous verrez, Nancy, c'est une chouette ville...

Eve

Message non lu par Eve » 27 juil. 2007 14:56

Salut schome merci d'avoir répondu ;)
pour nancy j'ai aucun problème pour me loger mais c'est plutôt lorsque je suis dans le département ...où as-tu eu l'info concernant les frais de déplacement et d'hébergement ? parce que si ce que tu me dis est vrai ben oui c'est même plus que cool !

je te laisse mon adresse msn si tu veux discuter ... evounette057@hotmail.com

a+

schome

Message non lu par schome » 28 juil. 2007 12:34

eve, jai eu ces info de la direction departementale de strasbourg qui ma dit que comme nous étions en formation et qu'ils nous envoyaient un peu partout ils devait tout payer. normalement il faut tout avancer et envoyer les factures au ptf de nancy pour etre rembourser.
sinon, sa va etre vraiement cool, on va etre come des pachas a l'hotel.

melie

Message non lu par melie » 18 août 2007 17:46

désolée de casser vos rêves mais cette année quand on était sur Nancy, on avait droit au remboursement d'un aller retour département-Nancy par semaine passée au PTF, rien de plus !
à cela s'ajoutaient des indemnités journalières lors des stages pour ceux qui habitaient loin de leur lieu de stage, mais ce n'est pas 60€ par jour...
ceci dit il se peut que cela ait changé , les rumeurs à la PJJ sont monnaie courante, contrairement aux vraies infos ;) difficile de savoir ce à quoi nous aurons droit à la rentrée !

schome

Message non lu par schome » 20 août 2007 12:17

j'ai enfin eu le ptf nancy au tel. nous avons droit a un aller retour par semaine en train. 48€ pour une nuit d'hotel a nancy et 60€ pour paris. des tickets repas du crous pour midi et 15€ pour le soir. ce sonty des infos sures cette fois.alors je dit a bientot pour le regroupement a marly et nancy

Eve

Message non lu par Eve » 21 août 2007 14:34

alors moi aussi j'ai appelé le PTF de Nancy qui m'a renvoyé au CNFE. J'ai le regret de te dire que ce que ta dit le PTF de nancy est correct mais pour des agents titulaires et non pour nous les stagiaires.

En gros nous avons droit comme l'a dit Mélie à un Aller-retour PTF/dpt remboursé entre deux regroupements.

Ensuite on peut avoir un tarif indemnitaire dégressif qui monte jusque 37 euros maximum par jour.

Tout cela nous sera expliqué le 3 à Marly

ces infos sont sûres et si qq1 veut une confirmation voici le n° : 01 47 95 98 98

Jalila

Message non lu par Jalila » 27 août 2007 13:10

salut Eve!!

J'ai un ptit doute.. Est-ce que tu étais dans mon groupe pour l'oral collectif??
Si c'est bien toi qui travaillais au Match sur Nancy, ça me ferait plaisir de prendre contact et de savoir si t'as eu la même note..

Je suis affectée au ptf nancy, dpt 68.. cool!!

Au fait, félicitation quand même!! et à bientôt sur la planète PJJ!!

Mon mail : jalila_aissa@hotmail.com

calim

Message non lu par calim » 28 août 2007 20:06

avez-vs eu vos affectations pr les semaines apres nancy juska mi oct car moi rien du tt...
SI UNE PERS PEUT ME DONNER DES INFOS CA SRE SYMPA

Répondre