Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
july

Re: Liste complémentaire

Message non lu par july » 31 juil. 2007 14:16

pas d'autres nouvelles sur la liste?

betty, 15ème

Message non lu par betty, 15ème » 02 août 2007 18:50

Bonjour à tous.On m'a appelé ce matin, je suis affectée à Lille.

july

Message non lu par july » 03 août 2007 10:46

bon ça se rapproche alors....

ben

Message non lu par ben » 08 août 2007 23:07

msg a PE

Salut , felicitations je viens de voir que tu etais pris , c cool . Bon etant angevin comme toi, je voulais savoir comment tu allais te rendre a marly le 3 ?
Sinon , en ce qui concerne l'hebergement sur Marseille , regarde sur le topic " ptf marseille", j'ai laissé qq infos qui pourront peut etre t'interesse .voila, a bientôt .

PE

Message non lu par PE » 09 août 2007 12:36

Salut Ben,
A vrai dire je ne sais pas encore! je comptais te téléphoner pour avoir des infos c'est encore un peu flou pour moi!

ben

Message non lu par ben » 09 août 2007 14:57

salut PE

eh bien pas de probleme ; j'attend ton coup de tel . mon num 0685354989... voila a bientôt , peut être sur Angers

martine

Re:information sur la formation educateur pjj

Message non lu par martine » 11 août 2007 14:35

j'aimerai avoir des info sur le déroulement de la formation pour la promo2007-2009 merci

Benoît

Message non lu par Benoît » 11 août 2007 23:25

Bon, je voulais juste féliciter tout le monde et vous souhaitez plein de courage pour la suite. Quelle épreuve cette Lc!

Quant à moi je passe le concours l'année prochaine alors je tenais à m'impliquer dès maintenant avec vous.

Courage.

july

Message non lu par july » 20 août 2007 13:50

halala cette LC, quelle supplice! toujours un peu d'espoir mais bon, je me fais pas trop d'illusion, je me représenterai l'an prochain tant pis!

bon courage à tous!

Répondre