Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir educ pjj

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

Re: devenir educ pjj

Message non lu par jenny » 20 mars 2007 22:14

salut laurie,
je suis désolée de te déranger mais j'aimerai que tu répondes a certaines de mes interrogations ...
Une fois le concours en poche (faut il deja lavoir)la formation commence quand ?
Ou se passe t'elle? y a t'il des stages pendant la formation ( rémunérés??)
Comment se passe le logement(faut il se débrouiller ?)
...
tu me serai d'une grande aide si tu répondais a ses questions
je te remercie davance

AUREL

Message non lu par AUREL » 20 avr. 2007 17:05

salu laurie,
j'ai bien lu ton message et j'aurai voulu savoir vers quel organisme il faut se renseigner pour pouvoir effectuer un stage. Je veux être éducatrice PJJ mais j'aimerai avoir un premier aperçu merci de me renseigner.
AUREL

cami

Message non lu par cami » 03 mai 2007 21:14

salut laurie,

je compte passer le concours d'éducateur de la pjj l'année prochaine et viens de decouvrir ce forum. toutes tes explications
sont tres enrichissantes ; je voudrais savoir si laformation peut s'effectuer dans toutes les régions de france?

apo

Message non lu par apo » 08 mai 2007 11:24

Bonjour,
Je vends quelques livres qui m'ont aidé et aussi permis de réussir le concours educateur PJJ cette année.
Si vous êtes interessés, vous pouvez me contacter par mail: apo.ragache@wanadoo.fr

Cécile

Message non lu par Cécile » 11 mai 2007 13:56

coucou apo,

Je compte passer le concours éduc PJJ pour janvier 2008 je suis intéréssée par tes livres.
Peux-tu m'envoyer une liste des tes livres avec les tarifs.
En te remerciant par avance bon courage pour la suite.

selen

Message non lu par selen » 17 mai 2007 20:26

Interesting comments.. :D http://www.monda70dori.info/selen

laetitia

Message non lu par laetitia » 22 juin 2007 13:43

je voudrais savoir ou il faut que je me renseigne sur le métier d'éducateur de pjj ( les modalités age ou il faut que je demande un dossier d'inscription...). et j'aurais voulu savoir s'il y avait plusieurs centre de formation.
merci

ahmed

Message non lu par ahmed » 01 août 2007 16:40

salut,

sa va? je voulais savoir je voudrais m'inscrir o concour mé je c pa commen faire. tu pe renseigner sur mon mail merci

celine

Message non lu par celine » 08 août 2007 12:38

Bonjour Laurie, je compte passer le concours d'educateur de la pjj et j'aurai besoin de savoir si une fois qu'on a le concours...on peut demander à etre muté ( je suis de Paris et souhaite partir dans le sud). MErci d'avance.

clarisse

Message non lu par clarisse » 08 août 2007 19:31

salut
en fait cela depend du rang de classement
mieux t es classé et plus tu as de chance d avoir tes premiers choix
pour les autres cela vient en fonction de ce qui reste en poste
les mutations c est en principe deux ans plus tard
voir plus car aujourd hui il y a moins de poste valables offert au titulaire donc forcément moins de mouvement aux CAP

Répondre