Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis 3ème voie
-
kaguéna
Re: admis 3ème voie
bonjour tt le monde! moi aussi je me pose quelques questions sur la suite des évènements: nous sommes tous convoqués à marly le 3 septembre et le 4 je dois me rendre au ptf d'Orléans, vous aussi? et le 5 septembre? on commence nos stages pres de chez nous ou pres de notre lieu d'affectation? j'appelle lundi pour plus de renseignements mais si qqu'un a déjà qques pistes...merci
-
david warchol
d'après ce que j'ai compris : le 3 c tt le monde à Marly, le reste de la semaine c'est dans le ptf de notre résidense (pour moi Lille)... ensuite c'est stage découverte aux abords de notre site administratif... et c'est là le quid : je suis affecté à Laon (picardie)... mon site administratif est-il en picardie (lieu d'affectation) ou dans le nord (lieu de résidence)?
-
caro
bonjour karine, d'après ce que j'ai compris nous sommes envoyés en stage près de notre résidence administrative c'est à dire notre lieu d'affectation...je dois aussi me rendre le 4 au ptf d'Orléans je suis affectée sur le Mans, après cette journée pas d'indications ou il faut regarder le planning de formation. De toute façon nous en saurons plus le 3 septembre pdt la réunion ; d'autre part je crois que nous étions à l'oral ensemble et que nous avons fait un brin de causette en repartant en métro...le 2 avril l'après midi nous devions être à l'épreuve de table ronde ensemble .. si ça te rappelle qqe chose...
bonne soirée en attendant moi c'est la misère pour le logement, 550km de chez moi...je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là...
cordialement
bonne soirée en attendant moi c'est la misère pour le logement, 550km de chez moi...je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là...
cordialement
-
schome
n'ayez pas peur, vous ferez vos stages dans des structures proches de votre lieu d'affectation.
Par contre si votre ptf est dans une otre regiion, tous les frais sont pris en charge.
Moi par exemple, j'ai mon affectation a strasbourg et mon ptf est a nancy. donc, les premières semaines de chaque mois je suis a nancy. A 150km de chez moi. et bien la pjj paye le billet de train 2eme classe, 58E de frais d'hébergement par nuit et 15E par repas. alors ne vous inquiétez pas, on s'occupe de nous.
J'ai ces infos de ma direction départementale.
Par contre si votre ptf est dans une otre regiion, tous les frais sont pris en charge.
Moi par exemple, j'ai mon affectation a strasbourg et mon ptf est a nancy. donc, les premières semaines de chaque mois je suis a nancy. A 150km de chez moi. et bien la pjj paye le billet de train 2eme classe, 58E de frais d'hébergement par nuit et 15E par repas. alors ne vous inquiétez pas, on s'occupe de nous.
J'ai ces infos de ma direction départementale.
-
mathieu
hello à toutes et tous.
Merci pour toutes ces infos.Moi je suis affecté sur Paris CAE de Montgeron. On se voit le 3 Marly. ciao à bientôt.
Merci pour toutes ces infos.Moi je suis affecté sur Paris CAE de Montgeron. On se voit le 3 Marly. ciao à bientôt.
-
caro
bonjour karine, alors c'était bien ça... :bye:
notre lieu d'affectation c'est bien notre résidence administrative, sinon depuis les vosges moi tu imagines les trajets à faire....
D'autre part je suis aussi convoquée le 4 à Orléans...donc je ne me suis pas posée de question plus que ça, Rennes ou Orléans..c'est certain que rennes ce serait plus pratique ne serait ce que pour y aller parce que la route jusqu'à Orléans je l'ai faite et c'est pas terrible par la nationale (160km)..Pas d'autres infos il faut dire aussi que je suis en plein déménagement et ce n'est pas une mince affaire.Je me suis déplacée jusque là bas pour voir et j'ai eu de la chance j'ai déjà trouvé un appart, en attendant je me pose une question j'ai un chat et nos stages seront sur toute une semaine ou on peut rentrer chez nous le soir?
C'est une vieille bête que j'ai recueillie mal en point et je ne veux pas m'en séparer..si tu as des infos merci..entre les soucis du déménagement et les papiers..etc bonne journée à toi et à bientôt
notre lieu d'affectation c'est bien notre résidence administrative, sinon depuis les vosges moi tu imagines les trajets à faire....
D'autre part je suis aussi convoquée le 4 à Orléans...donc je ne me suis pas posée de question plus que ça, Rennes ou Orléans..c'est certain que rennes ce serait plus pratique ne serait ce que pour y aller parce que la route jusqu'à Orléans je l'ai faite et c'est pas terrible par la nationale (160km)..Pas d'autres infos il faut dire aussi que je suis en plein déménagement et ce n'est pas une mince affaire.Je me suis déplacée jusque là bas pour voir et j'ai eu de la chance j'ai déjà trouvé un appart, en attendant je me pose une question j'ai un chat et nos stages seront sur toute une semaine ou on peut rentrer chez nous le soir?
C'est une vieille bête que j'ai recueillie mal en point et je ne veux pas m'en séparer..si tu as des infos merci..entre les soucis du déménagement et les papiers..etc bonne journée à toi et à bientôt
-
caro
bonjour david, notre résidence administrative c'est notre lieu d'affectation dc laon pour toi après ton ptf ça doit être Lille je pense puisque pour nous le mans et mayenne c'est orléans, les autres de starsbourg c'est nancy...etc, tu dois avoir de toute façon la feuille de la pjj où tu as ta convocation pour le lendemain le 4 et là tu as les infos et l'adresse de ton ptf...bonne journée à toi en espérant que ça t'éclaire un peu
-
milou
Bonjour
Est-ce que certains d'entre vous ont eu des infos concernant la prise en charge financière (à savoir, où envoyer les RIB, etc...) ?
Est-ce que certains d'entre vous ont eu des infos concernant la prise en charge financière (à savoir, où envoyer les RIB, etc...) ?
-
OUIOUI
bonsoir..
quand tu dit vous pouvez etre muté dés la seconde année je suppose que tu parle de ta seconde année après avoir été titularisé et non la seconde année de formation?????
quand tu dit vous pouvez etre muté dés la seconde année je suppose que tu parle de ta seconde année après avoir été titularisé et non la seconde année de formation?????
-
stéphanie
bonjour,
dans une petite quinzaine, on se retrouve tous sur Marly...
Est ce que vous avez eu des nouvelles de notre administration depuis l'envoi des affectations?
Perso, plus rien, j'ai essayé de téléphoner aujourd'hui. En vain!!!
Je pense qu'on a un dossier administratif à monter... Si vous avez des news. Merci
dans une petite quinzaine, on se retrouve tous sur Marly...
Est ce que vous avez eu des nouvelles de notre administration depuis l'envoi des affectations?
Perso, plus rien, j'ai essayé de téléphoner aujourd'hui. En vain!!!
Je pense qu'on a un dossier administratif à monter... Si vous avez des news. Merci