Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rencontre éducateurs

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nico

Rencontre éducateurs

Message non lu par Nico » 28 juil. 2007 12:12

Bonjour , je suis intéressé par le métier d'éducateur de la PJJ et j'aimerais donc pouvoir rencontrer un éducateur pour en savoir plus sur ce métier.
Meme un contact par mail m'intéresse, pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance

reyne75

salut !

Message non lu par reyne75 » 31 juil. 2007 20:06

Salut,

je viens d'etre recrutée en contractuelle pour etre educ a la PJJ, je demarre debut septembre 2007. Je n'ai pourtant pas d'experience comme educ, juste 3 ans comme prof dont un an en ZEP.

Des que je suis en poste et que je commençe a "maitriser" ce taff, je peux tjs t'en parler via mail.

A bientot

Reyne75 :tv)

Nico

Re: salut !

Message non lu par Nico » 26 août 2007 14:40

Ok je te remercie reyne75!
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour le début de ton boulot.
A bientôt.
Nico

Lacan

Re: Rencontre éducateurs

Message non lu par Lacan » 28 août 2007 12:25

Bonjour!
Après un an en école d'infirmière, puis trois ans dans l'animation, que ce soit avec les 3-11 ans ou les 12-17 ans en maison de quartier, je me suis lancée en licence de sociologie.Je passe en deuxième année a la rentrée, et je souhaite savoir si je peux passer le concours d'éduc pjj en janvier 2008, et si oui aimerais avoir des renseignements afin de réussir le concours.Voici mon mail:petitenell@yahoo.fr.Merci d'avance de votre aide!

Répondre