Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PTF Nancy département Vosges
-
Judicaël
Re: PTF Nancy département Vosges
Non, Calim, pas d'info, mais j'imagine qu'on les aura dans la journée de mardi ^^
-
Nico54
Bienvenue au club calim, moi c'est pareil, le flou total ......
-
Eve
salut calim !
désolée mais apparemment on saura à quelle sauce on sera mangé seulement le 3 septembre (voire meme le 4 ..).
désolée mais apparemment on saura à quelle sauce on sera mangé seulement le 3 septembre (voire meme le 4 ..).
-
Jalila
Chers membres du ptf Nancy??
Y'en a-t-ils parmis vous qui prennent leur voiture pour monter à Paris lundi? Parce que franchement, le train ça me saoul un peu et ça coûte bonbon!!! D'ailleurs, ce voyage sera-t-il remboursé intégralement??
C'est pas que je suis radine mais je rentre de vacances et j'ai un peu flamber..
Alors si vous voulez partager les frais ça m'intéresse! Au fait, j'habite Nancy (on ne sait jamais.)
Cordialement
Y'en a-t-ils parmis vous qui prennent leur voiture pour monter à Paris lundi? Parce que franchement, le train ça me saoul un peu et ça coûte bonbon!!! D'ailleurs, ce voyage sera-t-il remboursé intégralement??
C'est pas que je suis radine mais je rentre de vacances et j'ai un peu flamber..
Alors si vous voulez partager les frais ça m'intéresse! Au fait, j'habite Nancy (on ne sait jamais.)
Cordialement
-
steph
d'accord avec toi jalila mais malheureusement je n'ai pas de voiture non plus ! donc si quelqu'un pense monter en voiture je suis aussi partante pour partager les frais! moi aussi j'habite Nancy.
A plus
A plus
-
Eve
j'ai une voiture mais j'y vais en train (billets réservés) et je laisse ma voiture à Nancy pour le lendemain !
a lundi tout le monde bonne fin de vacances
ciao
a lundi tout le monde bonne fin de vacances
ciao
-
jalila
Merci pour vos réponses les filles!
Je préfère pas prendre ma caisse, elle risquerait de ne pas revenir..
Il est loin le temps des bons vieux Corail! Merci SNCF!!!
A bientôt
-
melie
si j'ai bien suivi, en septembre octobre vous etes en stage découverte avant le grand saut?? si tel est le cas, ces stages sont organisés par le tuteur départemental en fonction de votre parcours (l'an passé on a eu droit à police, tribunal, assoc de prévention, éducation nationale, ...) ; vous allez certainement rencontrer vos tuteurs et référents de stage au PTF
et n'hésitez pas à poser des questions aux formateurs, et à insisiter un peu si besoin est...
bonne rentrée à vous, et bienvenue au PTF Nancy !!
et n'hésitez pas à poser des questions aux formateurs, et à insisiter un peu si besoin est...
bonne rentrée à vous, et bienvenue au PTF Nancy !!
-
Jud
Salut les PTF Nancy (et les autres itou...), une bonne nouvelle, Madame Laurent à Marly peut vous envoyer des bons SNCF à présenter au guichet pour y retirer son billet : pratique car on n'a pas besoin d'avancer l'argent et d'attendre six mois d'être remboursé ^^ (merci Steph' et Nico pour l'info ...)
-
manon
salut je sui pa sur detre libre pour venir mais je te felicite car ses un bonne idee