Salut, je prepare activement le concours d'éducateur pjj depuis 2mois déja et en ce moment je travail le sujet de mise en situation. J'ai trouvé pas mal d'annale mais elles ne sont pas corrigées, ceci me géne un peu car je comprend ce qu'il faut faire mais je ne sais pas encore quelles méthodes utilisées pour la mise en forme de la copie (dans mon bouquin de préparation ce n'est pas trés claire...). Donc j'espére que vous pourriez m'aider en me donnant des liens pour trouver ces annales corrigées.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche annales corrigées.
-
Catherina
Re: Cherche annales corrigées.
Bonjour,
Il n'existe pas d'annales corrigées pour la mise en situation.Tu peux trouver des exemples de sujets sur le site du ministère de la justice.Et tu peux essayer de rencontrer un éducateur dans ta ville et lui demander des solutions par rapport au sujet posé. B on courage à toi!!!
Il n'existe pas d'annales corrigées pour la mise en situation.Tu peux trouver des exemples de sujets sur le site du ministère de la justice.Et tu peux essayer de rencontrer un éducateur dans ta ville et lui demander des solutions par rapport au sujet posé. B on courage à toi!!!
-
Sébastien
Merci beaucoup.
Il faudrait que je sache les grandes étapes de la rédaction de cette épreuve et plus particulierement la présentation à adopter pour la rédaction.
Il faudrait que je sache les grandes étapes de la rédaction de cette épreuve et plus particulierement la présentation à adopter pour la rédaction.
-
tweety0633
Pour les grandes étapes pour l'épreuve de rédaction , il y a pas mal de post qui traitent ce sujet. Disons qu'il faut que tu passes une bonne heure ou un bon après midi pour trouver beaucoup d'infos sur le concours. J'étais tombée sur l'un des posts où une gentille personne s'était donnée la peine de tout détaillée , les épreuves écrites et orales. Je ne me rappelle plus le nom du sujet mais IL EXISTE . Voilà , il suffit juste de le retrouver. Bon courage .