Bonjour,
Je prépare le concours d'éduc PJJ, et j'aurais aimé trouver quelques conseils afin de mieux préparer le concours... notamment en ce qui concerne l'étude de cas. J'ai contacté ma délégation régionale qui devrait (s'ils les retrouvent...) me faire pparvenir des sujets avec correction. Cependant, je n'ai pas trouvé sur le web de méthode ou de corrigé.
Si qu'elqu'un peut éventuellement m'aider ou me donner des conseils... Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Petits conseils pour le concours educ PJJ....
-
marion
Re: Petits conseils pour le concours educ PJJ....
Bonjour sylvain,
si tu arrives à en avoir pourras -tu me les envoyer. Car j'ai tout tenté en vain!
Merci
si tu arrives à en avoir pourras -tu me les envoyer. Car j'ai tout tenté en vain!
Merci
-
CONSEIL
Re: Petits conseils pour le concours educ PJJ....
Bonsoir,
Je viens d'avoir le concours et j'entame ma formation. Personnellement, et dans mon entourage professionnel, personne n'a jamais mis la main sur des études de cas corrigées.. car il n'y a pas de format et/ou de contenu type..
Selon moi la cohérence et la viabilité de vos propositions éducatives seront appréciés par vos correcteurs. Donc renseignez-vous dans les structures pjj de votre région, car le concret, y'a rien de tel..!
Bonne continuation et bon courage!!
Je viens d'avoir le concours et j'entame ma formation. Personnellement, et dans mon entourage professionnel, personne n'a jamais mis la main sur des études de cas corrigées.. car il n'y a pas de format et/ou de contenu type..
Selon moi la cohérence et la viabilité de vos propositions éducatives seront appréciés par vos correcteurs. Donc renseignez-vous dans les structures pjj de votre région, car le concret, y'a rien de tel..!
Bonne continuation et bon courage!!