Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rzencontre d'un éducateur de la PJJ
-
Sandrine
rzencontre d'un éducateur de la PJJ
Bonjour à tous,
Etudiante en troisième année de droit, je suis interessée par la profession d'éducateur PJJ mais je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec une personne travaillant dans ce domaine.
je profite donc de ce site pour faire une demande de rencontre avec un éducateur de la PJJ si possible sur la ville de montpellier.
merci
-
Chris
Re: rzencontre d'un éducateur de la PJJ
Bonjour,
je suis éducatrice à la PJJ et sur Montpellier, tu peux m'envoyer un mail. A bientôt!
je suis éducatrice à la PJJ et sur Montpellier, tu peux m'envoyer un mail. A bientôt!
-
Loran
Je me lance à mon tour, si un(e) éducateur(rice) de la région Nord-Pas de Calais acceptait de me consacrer quelques minutes de son temps précieux je lui en serais très reconnaissant!
-
david warchol
bonjour loran, je ne suis qu'éducateur stagiaire issu de la promotion 3ème voie de cette année, mais je peux essayer de te renseigner si tu as des questions sur le concours, la formation, le métier...
-
Laurence
Bonjour,
Je suis de Lyon et je prépare le concours d'éducateur à la PJJ, j'aimerai aussi pouvoir échanger avec un(e) éducateur(rice) sur ce métier qui m'interesse beaucoup.
Merci !
Je suis de Lyon et je prépare le concours d'éducateur à la PJJ, j'aimerai aussi pouvoir échanger avec un(e) éducateur(rice) sur ce métier qui m'interesse beaucoup.
Merci !
-
christine
A Laurence,
Je travaille dans un milieu ouvert à Lyon. Laisse un mail et je te contacterai.
Je travaille dans un milieu ouvert à Lyon. Laisse un mail et je te contacterai.
-
lauriane
bonjour, je suis en prepa pour passer les concours d'éducateur spé et j'aimerais entrée dan la PJJ et moi aussi sa minteresserai den rencontré un surtou que je suis aussi sur montpellier
-
chris
A Lauriane,
Je suis sur Montpellier, tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur mon nom, à plus!
Je suis sur Montpellier, tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur mon nom, à plus!
-
Nadège
Bonjour,
Je suis de Toulouse et je prépare le concours d'éducateur à la PJJ, j'aimerai aussi pouvoir échanger avec un(e) éducateur(rice) sur ce métier qui m'interesse beaucoup.
Merci !
Je suis de Toulouse et je prépare le concours d'éducateur à la PJJ, j'aimerai aussi pouvoir échanger avec un(e) éducateur(rice) sur ce métier qui m'interesse beaucoup.
Merci !