Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préparation Concours Lyon
-
Meli-melo
Préparation Concours Lyon
Salutations,
Je repasse cette année le concours pour éduc PJJ. J'ai loupé la liste complémentaire de peu l'année dernière et je suis d'autant plus motivée pour réussir cette année !
C'est pour cela que je vous propose, pour les lyonnais, qu'on se retrouve une ou deux fois par semaine pour bosser ensemble, partager nos idées et nos trouvailles... Voire faire un examen blanc, pourquoi pas !!
Il nous reste trois bon mois, alors je me dis que c'est le moment de partager et de s'encourager !
N'hésitez pas à m'écrire : elcoeda@hotmail.com
Je repasse cette année le concours pour éduc PJJ. J'ai loupé la liste complémentaire de peu l'année dernière et je suis d'autant plus motivée pour réussir cette année !
C'est pour cela que je vous propose, pour les lyonnais, qu'on se retrouve une ou deux fois par semaine pour bosser ensemble, partager nos idées et nos trouvailles... Voire faire un examen blanc, pourquoi pas !!
Il nous reste trois bon mois, alors je me dis que c'est le moment de partager et de s'encourager !
N'hésitez pas à m'écrire : elcoeda@hotmail.com
-
steph
Re: Préparation Concours Lyon
bonjour 
ok pour bosser le concours mais je peux le samedi matin, j'habite a perrache!!!
stephtigrou@hotmail.fr
Je l'ai raté de peu aussi l'an dernier
tiens moi au courant par mail si tu es ok
ok pour bosser le concours mais je peux le samedi matin, j'habite a perrache!!!
stephtigrou@hotmail.fr
Je l'ai raté de peu aussi l'an dernier
-
christine
Educatrice PJJ depuis deux ans en milieu ouvert: je peux venir parfois vous donner un coup de main si cela peut vous aider (même si je suis de plus en plus convaincue qu'il n'y a pas de recettes miracles)....
Si cela vous tente, dites-moi le. Je contacterai l'un d'entre vous par mail.
Si cela vous tente, dites-moi le. Je contacterai l'un d'entre vous par mail.
-
steph
bonjour christine,
Mon meilleur ami travaille depuis cette année aussi en tant qu'éduc PJJ en milieu ouvert, je serai ravie de bosser avec toi aussi et lui dire de venir si tu veux rencontrer un collégue!!
Peux tu me répondre par mail?
Merci, bonne journée
Mon meilleur ami travaille depuis cette année aussi en tant qu'éduc PJJ en milieu ouvert, je serai ravie de bosser avec toi aussi et lui dire de venir si tu veux rencontrer un collégue!!
Peux tu me répondre par mail?
Merci, bonne journée
-
stephanie
salut les futurs collègues! et salut à christine que j'ai rencontré sur lyon cette année avant de passer les oraux. tu te souviens? merci encore pr tes conseils mais malheureusement j'étais aussi sur LC et je suis ultra motivée pour cette année. j'habite à vaise et j'suis dispo le mardi et mercredi. si vous etes dispo on peut se fixer un rdv pr mardi prochain? j'attend de vos nouvelles.
bonne journée
bonne journée
-
christine
Oui bien-sûr Stéphanie, je me souviens de toi. Désolée pour cette année mais j'espère bien qu'un jour tu seras une collègue de travail.
-
Melanie
Je vous laisse le message ici et en email pour ceux qui m'ont laissé un mot sur ma boîte mail :
Ce que je propose, d'après ce qu'on m'a dit, c'est de faire deux séances hebdo, on peut après en faire plus ou moins selon les disponibilités de chacun.
Je vous propose un le mercredi après-midi (pas forcement demain, histoire qu'on s'organise...) et un le samedi en matinée (ou l'aprèm, pareil, selon vos envies et possibilités, moi je suis libre)
Le mieux c'est de trouver un endroit public mais studieux, je vous propose une des bibliotèques municipales. Pourquoi pas la Part-Dieu ? C'est assez central...
Sinon, si vous etes proche de Perrache, comme Stephanie, (je suis à Jean Macé) ou de la ligne T2... je vous proposerai bien le nouveau médiatèque du 8ème à Mairie-Bachut, qui est vraiment sympa !
Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe !
Christine : C'est super sympa de nous proposer de nous aider ^_^ Ange gardienne ?
Ce que je propose, d'après ce qu'on m'a dit, c'est de faire deux séances hebdo, on peut après en faire plus ou moins selon les disponibilités de chacun.
Je vous propose un le mercredi après-midi (pas forcement demain, histoire qu'on s'organise...) et un le samedi en matinée (ou l'aprèm, pareil, selon vos envies et possibilités, moi je suis libre)
Le mieux c'est de trouver un endroit public mais studieux, je vous propose une des bibliotèques municipales. Pourquoi pas la Part-Dieu ? C'est assez central...
Sinon, si vous etes proche de Perrache, comme Stephanie, (je suis à Jean Macé) ou de la ligne T2... je vous proposerai bien le nouveau médiatèque du 8ème à Mairie-Bachut, qui est vraiment sympa !
Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe !
Christine : C'est super sympa de nous proposer de nous aider ^_^ Ange gardienne ?
-
Laurence
Bonjour tout le monde,
Je suis pas trés loin de Lyon et pouvoir réviser avec d'autre personne le concours m'interesse beaucoup dc si je peux me mettre avec vous ce serai simpa
Merci !
Je suis pas trés loin de Lyon et pouvoir réviser avec d'autre personne le concours m'interesse beaucoup dc si je peux me mettre avec vous ce serai simpa
Merci !
-
steph
Je pense que mon meilleur ami educ PJJ sera ravi de nous venir en aide aussi!!
ok pour le samedi Matin.....
je te laisse mon mail Melanie stephtigrou@hotmail.fr
Pas ce samedi mais celui d'aprés ok..Pr contre je peux pas le mercredi car je suits une formation par le GRETA pour préparer le concours d'éduc spé!!
Bonne Journée!!
ok pour le samedi Matin.....
je te laisse mon mail Melanie stephtigrou@hotmail.fr
Pas ce samedi mais celui d'aprés ok..Pr contre je peux pas le mercredi car je suits une formation par le GRETA pour préparer le concours d'éduc spé!!
Bonne Journée!!
-
stephanie
salut à tous
christine merci pr ton soutien c'est tres motivant! j'éspère que ce jour n'est pas si loin!
ok pour moi mercredi prochain bibli de la part dieu. on peut se retrouver devant à 14h? tenez moi au jus. à plus
christine merci pr ton soutien c'est tres motivant! j'éspère que ce jour n'est pas si loin!
ok pour moi mercredi prochain bibli de la part dieu. on peut se retrouver devant à 14h? tenez moi au jus. à plus