Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation Concours Lyon

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

Re: Préparation Concours Lyon

Message non lu par Melanie » 03 oct. 2007 20:27

Ok pour Mercredi 9 octobre, 14h...

Melanie

Message non lu par Melanie » 03 oct. 2007 20:31

Euh... mercredi 10 oct, biensur !!

christine

Message non lu par christine » 03 oct. 2007 21:16

Salut à tous,toutes

Travaillant la semaine, je ne pourrais vous rejoindre que le samedi...Mais cette première rencontre entre vous permettra de faire émerger vos questions.....pour la prochaine séance!

Courage...
On y croit....

nabil

Message non lu par nabil » 04 oct. 2007 12:14

salut
je suis tres interesse par la proposition d'autant que j'ai des docs interne à la PJJ pour nous aider à revise. J'habite dans le 3°arrondissement vers la manufacture des tabacs.
Voici mon mail saidi-nab@hotmail.fr

je suis dispo quand vous voulez

stephanie

Message non lu par stephanie » 09 oct. 2007 15:24

salut à tous
je viens confirmer le rdv de demain 14h devant la bibli de la part dieu. alors a demain en forme et plein de motivation!

adeline

Message non lu par adeline » 25 oct. 2007 17:54

Bonjour!
Je souhaiterais entrer en contact avec des éducateurs PJJ de la région lyonnaise pour de plus amples renseignements sur le concours et la fonction, merci !

nanie

Message non lu par nanie » 31 oct. 2007 20:05

J'ai rempli le dossier EPJJ que j'ai imprimé sur le site du ministère de la justice je souhaiterais savoir comment ce concours se passe

Répondre