Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lou
Message non lu
par Lou » 11 nov. 2007 11:51
Bonjour,
j'ai téléchargé le dossier d'inscription Epjj pour le concours 2008 mais je me suis trompée et à la place j'ai téléchargé le dossier pour le concours sur titres.
Est ce que quelqu'un a encore le dossier d'inscription en format pdf et pourrait me le transmettre par mail? ça me sauvreait la vie
Les demandes de dossiers via internet ont été clôturées.
Voici mon adresse email :
louisa78@free.fr
Merci d'avance.
Lou
-
Guillaume
Message non lu
par Guillaume » 11 nov. 2007 12:44
Salut Lou, je t'ai envoyé le dossierr sur ta boite mail. A plus tard, ciao
-
sophia
Message non lu
par sophia » 11 nov. 2007 12:52
Salut!
Je te l'ai envoyé dans ta boite mail.
-
Lou
Message non lu
par Lou » 11 nov. 2007 12:56
Salut,
Merci beaucoup pour votre rapidité.
J'ai bien reçu les 2 mails. Je suis soulagée.
Encore merci et bonne journée
-
cindy
Message non lu
par cindy » 11 nov. 2007 19:50
Salut à tous!!!!!
je suis dans le même cas que Lou. J'ai téléchargé le mauvais dossier d'inscription. Est-ce quelqu'un pourrait me l'envoyer sur ma boîte mail s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance.
Cindy
-
cindy
Message non lu
par cindy » 11 nov. 2007 19:53
Salut !
Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le dossier d'inscription pour le concours externe d'éducateur PJJ s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 12 nov. 2007 18:18
est ce que qqn pourrait m'envoyer le dossier d'inscription d'éducateur pjj 3ème voie je viens de m'apercevoir qu'il me manque une page du parcours professionnel. Merci beaucoup
-
lili
Message non lu
par lili » 14 nov. 2007 10:00
Si quelqu'un peut me l'envoyer rapidement moi aussi merci d'avance
-
steph
Message non lu
par steph » 24 nov. 2007 17:55
je vois que je ne suis pas la seule, je pensais que la date d'inscription était plus tard. s'IL VOUS PLAIT POURRIEZ VOUS ME LE FAIRE PARVENIR( le dossier d 'inscription pour le concours d'éducateur PJJ.
Merci à la personne qui prendra le temps de le faire
-
Nadège
Message non lu
par Nadège » 25 nov. 2007 17:15
Salut le filles,
Malheureusement pour vous la date limite de dépot de dossier c'était le 14 novembre 2007. Plus aucune demande ne sera prise en compte au delà...
Faudra attendre l'année prochaine
Bon courage