Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'un dossier dinscription pour la session de janvier
-
christine
besoin d'un dossier dinscription pour la session de janvier
En retard d'une journée pour le retrait du dossier je recherche quelqu'un qui aurait retiré un dossier et n'en aurait pas besoin ou l'aurait enregistré dans son ordi et pourrait me l'envoyer par mail. Merci pour votre aide! !
-
FANNY du 10
Re: besoin d'un dossier dinscription pour la session de janvier
Bonsoir Christine,
J'avais enregistré le dossier, je peux vous l'envoyer si vous me communiquez votre mail.
Fanny
J'avais enregistré le dossier, je peux vous l'envoyer si vous me communiquez votre mail.
Fanny
-
Lynda
Bonsoir il me manque juste une page du concours PJJ 3ème voie, celle du tableau du parcours professionnel!! Pourriez-vous me le fournir??!! Merci d'avance
-
ajl
j aimerais qu'on menvoi le dossier d'inscription au concours d "éduc c avant le 14/11 et je nai pas le dossier dinscriptio alors si quelqu'un peut faire quelquechose pr moi?????ce serait très sympa
-
cindy
Salut Fanny!!!
Est-ce que tu pourrais m'envoyer le dossier d'inscription concernant le concours externe éducateur Pjj pour la session de janvier 2008?
je te remercie d'avance.
Est-ce que tu pourrais m'envoyer le dossier d'inscription concernant le concours externe éducateur Pjj pour la session de janvier 2008?
je te remercie d'avance.
-
sophia
Salut!!
je te l'ai envoyé dans ta boite mail.
je te l'ai envoyé dans ta boite mail.
-
zoher
salut a tous j'aurai besoin d un dossier d inscription , j suis en galere ca serai sympa de me l envoi par mail svp
-
zoher
j'aurai besoin d un dossier d inscription svp pour educ pjj externe merci
-
zoher
peut tu m envoi le dossier d inscription stp j suis dans la merde , ca serai sympa de ta part merci beaucoup
-
Marie-albert
Re: besoin d'un dossier dinscription pour la session de janvier 3eme voie
Salut,
je n'ai pas eu le temps de recuperer le dossier 3eme voie. Est ce qulqu'un peux me l'envoyer a mon adresse email.
Merci d'avance
je n'ai pas eu le temps de recuperer le dossier 3eme voie. Est ce qulqu'un peux me l'envoyer a mon adresse email.
Merci d'avance