Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail en groupe sur etude de cas

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophia

travail en groupe sur etude de cas

Message non lu par sophia » 04 nov. 2007 14:10

Bonjour à tous et à toutes!

Je vous propose de travailler ensemble sur les étude de cas des années précedentes(2007,2005 etc..)afin de se préparer aux maximum pour le concours et d'échanger sur les sujets donnés.
Chaque personne redigera son projet éducatif et le soumettra aux autres .Qu' en pensez- vous?
Voici mon msn si vous etes interessés orientale32@hotmail.fr,
n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt

clotilde

Re: travail en groupe sur etude de cas

Message non lu par clotilde » 04 nov. 2007 17:26

salut sophia,
ta proposition m'interresse, parce que l'étude de cas me fait vraiment stresser comme épreuve, alors on se recontacte dès que les chose se sront mis en place.
Je laisse mon adresse msn si besoin : clotildemetral123@hotmail.fr
A bientot

sophia

Message non lu par sophia » 04 nov. 2007 17:51

Salut clo!!
C'est super que tu te joigne à moi pour bosser!!
Avec 2 autres personnes , on va bosser sur l'étude de cas année 2007: chacun va préparer son projet educatif tel qu'il est demandé au concours! Puis on s'échangera les devoirS pour les commenter.
Si ca t'interesse,contact moi avec mon msn, deplus , je t'ai ajouté à mes contacts pour que tu puisses participer.
A bientôt

Perrine

Message non lu par Perrine » 12 nov. 2007 14:31

Bonjour,
j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour bosser sur l'étude de cas. Je dois rencontrer le directeur du CAE de ma ville mercredi 14/11, il doit me filer pleins d'infos à ce sujet.
Si ca vous intéresse on peut partager : prine71@hotmail.fr
A bientot j'espère biz à tous !!

Répondre