Bonjour a tous!
Je suis en première année de psychologie a Strasbourg et dans le cadre du "Projet Professionnel" je dois présenter le métier que j'aimerais exercer. j'ai choisi de présenter le métier de Psychologue de la PJJ, et pour cela il faudrait que j'interviewe des psychologues travaillant à la PJJ.
Donc si quelqu'un est dans la même situation que moi, ou bien même si quelqu'un qui passe par ici pourrait me reneignez, contactez-moi!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Psychologue de la Protection Judiciaire de la Jeunesse
-
dd
Re: Psychologue de la Protection Judiciaire de la Jeunesse
Je te conseille d'appeler la direction départementale de la PJJ de chez toi. Tu leur demandes des noms et des numéros de téléphone. Tu pourras peut être obtenir un rendez-vous... et pourquoi pas un stage (il n'est jamais trop tôt).
A noter Psy PJJ est un concours sous la tutelle du ministère de la justice tu auras peut être des informations sur le site du ministère de la justice (Type de poste, mission etc...)
A noter Psy PJJ est un concours sous la tutelle du ministère de la justice tu auras peut être des informations sur le site du ministère de la justice (Type de poste, mission etc...)