Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'un dossier dinscription pour la session de janvier

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophia

Re: besoin d'un dossier dinscription pour la session de janvier

Message non lu par sophia » 12 nov. 2007 20:30

Salut zoher
le te l'ai envoyé!
Bonne soirée

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 12 nov. 2007 22:26

MOi aussi il me faudrait le dossier 3ème voie plus exactement la page 2 du parcours professionnelle voici mon adresse
anauso@hotmail.fr
lynda donnes moi ton adresse je te scannerai la page qui te manque !

Marie-albert

Message non lu par Marie-albert » 13 nov. 2007 07:32

Salut,
je n'ai pas eu le temps de recuperer le dossier 3eme voie. Est ce qulqu'un peux me l'envoyer a mon adresse email (mario.dans@gmail.fr).
Merci d'avance

lili

Message non lu par lili » 14 nov. 2007 09:49

Moi aussi j'ai besoin d'un dossier educateur de la pjj concours externe merci d'avance

Karima

Message non lu par Karima » 16 nov. 2007 15:02

Bonjour je souhaierais savoir 'il et possible de m'envoyer une copie du dossier d'inscription pour le conour car il n'y a pas moyen de trouver quoique ce soit sur internet!
si vous pouviez me donner aussi les dates des concours!!
merci beaucoup
souhyla_larabemixee@hotmail.fr

aurore

Message non lu par aurore » 19 nov. 2007 14:06

Je suis désolé pour toi karima mais la date limite d'envoi des dossiers d'inscription est dépassée.
Il faut demander le dossier début septembre pour être sur a la direction régionale de la PJJ de ta région tu trouve facilement l'adresse sur internet!
Bon courage pour l'année prochaine

karima

Message non lu par karima » 19 nov. 2007 20:10

Merci bcp aurore de ta reponse ms auré tu des infos concernant le concours ATEPPJ qui est de categorie C stp...??

Répondre